• 13 février 2019

Maestro Massato !

Maestro Massato !

Maestro Massato ! 800 450

Le must pour mes cheveux !

Je suis toujours à la recherche des produits miracles pour ma tignasse ! Avec mes cheveux ondulés et abîmés par les balayages, il faut toujours des soins qui les nourrissent en profondeur. Je pars donc régulièrement en quête des meilleurs produits pour mes cheveux.

J’ai tenté de mettre des produits moins nocifs sur mes cheveux, c’est vrai que sur le long terme c’est mieux, mais me concernant je suis obligée de me laver les cheveux plus souvent car je me retrouve avec beaucoup plus de noeuds. Quand je parle de noeuds, je parle de vraies dreads hein !

Je suis tombée sur une publicité on-line qui me disait « achète les produits Massato, achète ! ». Je suis donc allée sur le site, j’ai regardé certains avis, etc …

Je n’ai pas acheté les produits Massato car il fait parti des émissions magnifaïques de Cristina Cordula mais par rapport à ses promesses produits.

En effet, ce sont des produits vegan sans parabens, silicone, sulfate, etc … C’est quand même mieux pour les cheveux 😍

Je me suis dirigée vers deux produits :

Le soin intensif Karité – Riz

On peut l’appliquer en soin pré-shampooing ou alors post-shampooing pour les démêler. Personnellement, je l’applique en soin avant shampooing car avec l’hiver j’ai vraiment les cheveux très emmêlés. Il contient du beurre de karité, de cacao et des huiles d’avocat et de coco qui sont censés nourrir et restructurés les cheveux.

J’ai pu acheter le produit moins cher, je l’ai eu à 24e au lieu de 34e.

L’odeur est plutôt agréable, elle est très légère et subtile.

Au niveau du résultat, je trouve qu’il m’aide à bien démêler mes cheveux après la pose de mon shampooing, masque, démêlant, etc … Disons que je les démêle plus rapidement. En revanche, je ne trouve pas spécialement que mes cheveux soient plus restructurés. Ils sont particulièrement secs en ce moment, cela doit jouer quand même …

Shinning Serum 

J’avais besoin d’un nouveau sérum donc j’ai complété ma commande en plus du soin avec celui-ci.

Sa promesse : protéger les longueurs, les hydrater et les gainer, tout un programme !

Je ne suis pas du tout déçue !! Il donne un bel aspect brillant mais sans ce fini luisant ou gras sur le cheveu. Il gaine également le cheveux. Pas besoin de mettre une tonne de produit non plus. Il fonctionne mieux quand on chauffe le produit dans la paume de la main avant de l’appliquer.

Il a une odeur de « produit de salon de coiffure » mais qui n’est pas désagréable non plus.

Concernant le prix, pareil je l’ai eu moins cher à 15e au lieu de 21e. Vous pouvez aller voir sur son site, ils sont encore disponibles à ces prix-là.

Je suis très satisfaite des ces deux produits, je pense que je ferai une nouvelle commande pour tester d’autres soins.

Besos

1 commentaire

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.