• 27 janvier 2019

Mascara Hourglass Caution : YAY OR NAY ?

Mascara Hourglass Caution : YAY OR NAY ?

Mascara Hourglass Caution : YAY OR NAY ? 800 450

Est-ce que le Caution d’Hourglass vaut-il vraiment le coup ?

N’ayant pas la pratique et la patience d’appliquer des faux-cils, je suis donc toujours à la recherche du parfait mascara ! Comme vous le savez, c’est un travail sur le long terme et comme nous n’avons pas tous les mêmes cils, c’est encore plus compliqué lorsque l’on mate une review pour savoir s’il est fait pour nous … ou non !

Il faut savoir que je mets toujours une base avant d’appliquer mon mascara, j’adore celle de YSL qui m’allonge vraiment les cils. Et ensuite, je passe au moins 3 couches de mascara, mais avec 2 mascaras différents (ouais je sais j’aime bien me compliquer la vie).

J’ai quand même entendu pas mal de bons retours sur ce mascara et bien qu’il soit cher (30 euros, hmmm), j’ai succombé à la tentation. J’ai les cils qui sont assez fins et courts, à vous de juger sur cette magnifique photo.

Qu’en dit sa promesse ?

La description vient de Sepho :

« Un mascara tout-en-un qui offre une longueur infinie, un volume intense et une courbe acrobatique pour des cils extrêmes et spectaculaires. La combinaison de la brosse innovante 4DAmplifier et d’une formule constamment modulable crée des cils qui défient les limites des mascaras conventionnels. »

Et qu’est-ce qu’on en pense ?

Longueur infinie : Il fait plutôt bien le job de ce côté -là.

Volume intense : Alors oui, du volume franchement j’en ai et je suis satisfaite puisque c’est ce que je recherche en priorité dans un mascara.

Courbe acrobatique : Je veux bien qu’on joue sur le marketing mais le terme acrobatique est légèrement exagéré. Personnellement, je ne trouve pas forcément qu’il courbe bien les cils.

So YAY or NAY ?

Et ce sera un YAY ! C’est pas mon chouchou mais je trouve qu’il tient bien 2 promesses sur 3, ce qui est pas mal. Bien évidemment, il peut fonctionner sur moi et pas forcément sur vous, à vous de voir si vous souhaitez le tester également.

Les bémols je dirai c’est qu’il y a beaucoup de matière quand on sort la tige pour l’appliquer, il faut en enlever un peu. Et au bout de la 2ème couche il peut faire quelques paquets.

Je vous mets la photo avec le mascara pour que vous puissiez voir le résultat, je rappelle que le mascara a été mis avec une base avant, ce qui augmente l’effet. En revanche, j’ai joué fair et je n’ai pas mis d’autres couches d’un autre mascara.

 

 

 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.