• 8 avril 2019

Mascara The Curler, YSL : YAY or NAY ?

the-curler-ysl

Mascara The Curler, YSL : YAY or NAY ?

Mascara The Curler, YSL : YAY or NAY ? 800 450

À moi les faux cils !

Hello todos,

Aujourd’hui une petite review sur le Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler de YSL. Le nom des produits est plus en plus long 😮

Comme vous le savez, j’adore la base de mascara d’YSL, je vous ferai un article dessus je pense ! Et je suis toujours à la recherche du parfait mascara. Mon dernier coup de coeur étant celui de Maybelline,  je vous en parle dans cet article : [WILD WILD TEST] SNAPSCARA BY MAYBELLINE

On va donc tester ce nouveau mascara, j’ai lu plutôt de bons avis à son sujet. J’ai eu l’occasion de tester d’autres mascaras de la marque YSL, je dois dire qu’ils sont plutôt pas mal mais le bémol c’est qu’ils s’assèchent assez vite.

C’est parti pour la review !

Je vous mets donc la photo de mes cils avant l’application.

cils-jules-tim-beaute

 

Et voici la première photo où j’ai appliqué ma base de mascara et une seule couche de The Curler :

Mascara The Curler YSL

On voit que les cils sont déjà bien fournis et d’ailleurs en regardant la photo, j’ai l’impression de loucher … 🤣 Anyway !!

Pour le moment, plutôt satisfaite. La courbure de la brosse est très pratique pour prendre tous les cils et bien appliquer le mascara. Comme je le mentionnais en haut d’article, en effet, la matière est un peu sèche.

Et voici deux photos avec une deuxième couche :

Mascara The Curler YSL

Mascara The Curler YSL

 

So YAY or NAY ? 

Alors au bout de la seconde couche, je trouve que le résultat est vraiment pas mal ! On voit que j’ai les cils bien fournis, le mascara donne une belle densité aux cils. Je ne sais pas si c’est dû à la matière du produit qui est un peu dense et sèche. Attention cependant aux paquets, il en fait un peu.

Même s’il a quelques défauts, j’aime beaucoup ce mascara car il m’apporte justement un effet « cils fournis » et c’est ce que j’aime dans un mascara ! Il tient également très bien dans la journée. Je n’ai pas de transfert sur la paupière.

Ça sera donc YAY pour moi 🏆

J’espère que cette petite review vous aura plus !

Besos !

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.