• 23 avril 2019

Mascara Volume Effet Faux Cils, la base YSL

Mascara Volume Effet Faux Cils, la base YSL

Mascara Volume Effet Faux Cils, la base YSL 800 450

Le Saint Graal pour mes cils ! 

Hello todos,

Je vous avais dit que je vous ferai un petit article sur la base de Mascara Volume Effet Faux Cils de YSL. Chose dite, chose faite !

C’est la deuxième fois que je rachète cette base. Auparavant, j’utilisais celle de Dior mais l’une des conseillères chez Sephora m’a recommandé celle-ci et j’avoue qu’elle a bien fait ! 

Pourquoi j’utilise une base ? 

C’est vrai que l’on peut très bien ne mettre que du mascara ! Le fait est que dès que je mets du mascara sans la base, le mascara transfert sur mes paupières, vous savez les petites pattes de mouches … ! 

Sans savoir que la base pouvait me sauver la vie, j’ai essayé des tonnes et des tonnes de mascaras. Alors bien évidemment que les mascaras waterproof ne font pas de transfert sur mes paupières mais ils abîment davantage les cils. 

 

cils-mascara-Jules-blog

Cils sans mascara

La base YSL 

C’est une brosse longue assez fine avec des picots en plastique. Elle a une couleur légèrement rose mais qui s’estompe en séchant. Elle reste très pratique à utiliser. La brosse allonge très bien les cils et permet de les densifier. Elle fixe également le mascara pour empêcher les coulures, transferts, etc … 

Je ne sais pas si c’est tout simplement l’effet de la base mais je sens aussi que mes cils sont un peu plus fortifiés

 

base-mascara-ysl

Cils avec la base

Le résultat 

Je vois une réelle différence quand j’applique le mascara avec ou sans la base. Les cils sont beaucoup moins denses et longs. Cela permet également d’attraper chaque cil. 

Côté contenance, cela doit faire maintenant 4 mois que je dois l’avoir car une couche suffit pour chaque cil donc on peut le garder longtemps ! 

Vous pouvez trouver la base moins chère sur FeelUnique ou Look Fantastic si cela vous intéresse ! 

 

Cils-avec-mascara

Cils avec la base et le mascara

J’espère que cet article vous a donné envie de l’acheter, en tout cas je le recommande 😀

Besos !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.