• 18 avril 2019

Mes Youtubeurs chouchous

Mes Youtubeurs chouchous

Mes Youtubeurs chouchous 800 450

Qui sont-ils ? 

Hello todos,

Après avoir fait ma présentation de mes youtubeuses chouchous, je vous avais dit que je ferai également un article pour les booyzzz. J’en ai moins à vous présenter mais les youtubeurs qui ont des chaînes beautés sont moins nombreux. 

Trêve de blabla, rentrons dans le vif du sujet ! 

1/ Jeffree Star 

Je vous en ai déjà parlé dans les articles des Beauty Week mais on va détailler un peu plus. Jeffree Star de son petit nom Jeffrey Lynn Steininger Jr est né en California. Il est élevé par sa mère car son père se suicide quand il a l’âge de 6 ans.

Jeffree Star fait ses débuts dans la musique. En 2006, c’est la personne la plus suivie sur MySpace. Son duo avec Nicki Minaj : Lollipop Luxury lui permet de signer un contrat avec Konvict Musik le label de Akon. Mais Jeffree n’a jamais réellement percé, il décide d’arrêter sa carrière musicale en 2013. Il me semble qu’il y a eu des différents entre la maison de disque et Jeffree Star, ce serait l’une des raisons pour laquelle il a décidé d’arrêter. 

C’est en 2014 qu’il décide de lancer sa propre marque de cosmétiques Jeffree Star Cosmetics ainsi que sa chaîne Youtube. Sa personnalité et son image font de lui une personne à part entière. Il est soit adoré soit détesté !! Sa première ligne de cosmétiques était principalement des rouges à lèvres mats avec des couleurs très originales et également des gommages pour les lèvres. Il a alors étendu sa ligne avec des palettes, highlighters, concealer, miroir et autre goodies à l’effigie de sa marque. Jeffree Star a réellement construit un empire, durant l’année 2018 il a amassé 18 millions de $, voilà, voilà ! 

J’aime sa personnalité totalement crazy. Il est très franc ce qui lui a fallu pas mal d’histoires avec Kat Von D, Kylie Jenner, Kim Kardashian ou encore la controverse avec Laura Lee, Manny MUA, Gabby Zamora et Nikita Dragun. Je comprends que l’on puisse l’adorer ou le détester mais quoiqu’il en soit Jeffree Star est une vraie personnalité !

Et pour les petits gossip, il est en couple avec Nathan depuis 2016, c’est celui que vous pouvez voir sur la vidéo ci-dessous : 

 

 

2/ Patrick Starrr

Alors Patrick Starrr pour moi c’est un bonbon, il est tout doux, tout gentil, on a envie de lui faire des gros câlins 😍

Patrick Simondack est né à Orlando en Floride, c’est le premier americano-philippin transgenre youtubeur beauté. Sa mère est infirmière et son père entrepreneur. Il a deux autres frères cadets Peter et Paul. 

Sa première passion fut d’abord la photographie, au lycée il prenait régulièrement ses amis en photo pendant leurs cours de théâtre. C’est à cette époque qu’il comprend la puissance et le pouvoir du maquillage et ce qu’il peut réaliser comme images grâce à Photoshop. Il est donc devenu photographe freelance pour Panera ainsi que maquilleur et coiffeur pour Mac Cosmetics. 

Tout en continuant de travailler, il a lancé sa chaîne Youtube en 2013. Il est connu pour ses maquillages très couvrants !! Il met une tonne de fond de teint et son fameux baking (c’est une technique de maquillage qui permet de mieux fixer le maquillage grâce à une poudre. Cette technique est surtout utilisée par les drag queens). Ses vidéos sont très populaires car il maquille très régulièrement des célébrités comme Katy Perry, Kim Kardashian, etc … 

Il a réalisé sa première collection Diva Feva en partenariat avec Mac Cosmetics en 2017 qui contenait des palettes, rouges à lèvres, gloss et une poudre fixante que je vous recommande vraiment !! Comme la première collection fut un carton, Mac Cosmetics et Patrick Starrr ont collaboré une nouvelle fois pour une seconde collection pendant la période de Noël. 

Sinon côté gossip, on ne lui connaît pas de chéri ou de mari, pour le moment il se consacre à sa carrière. 

Je vous recommande sa chaîne car il est vraiment talentueux !

 

 

3/ James Charles 

C’est le petit dernier de cet article ! Petit oui en effet car il n’a que 19 ans mais il est déjà connu dans le monde entier 🙃

James Charles Dickinson est né aux États-Unis. Il a lancé sa chaîne Youtube en Décembre 2015 pour y partager ses coups de coeur et ses tutos makeup. En 2016, il devient le premier homme ambassadeur pour la marque de cosmétiques CoverGirl. L’autre ambassadrice de la marque n’est autre que Katy Perry … ! 

En 2017, il défile pour MarcoMarco’s Six 1/2 lors de la Fashion Week de Los Angeles. Je vous invite à regarder son défilé car ça chaloupe grave !!! On dirait qu’il a fait ça toute sa vie. 

En 2018, il lance sa palette en collaboration avec la marque Morphe Cosmetics et c’est un carton !!! Je n’ai pas eu l’occasion de la tester mais elle est très complète car elle contient beaucoup de fards.

Tout comme Jeffree, James Charles a été au coeur de quelques controverses notamment pour des tweets très déplacés. Il s’est excusé et depuis nous n’avons pas eu vent de nouveaux incidents. 

Je vous mets sa dernière vidéo de son maquillage à Coachella et vous pourrez y admirer ses fesses haha 

On y voit également sa palette si cela vous intéresse 🙃

 

 

Voilà mes beautés, j’espère que cet article vous a plu ! Je vous ai présenté les 3 que j’apprécie et regarde régulièrement. J’aurai pu également parler de Manny MUA car j’avais l’habitude de regarder également ses vidéos mais avec la controverse je le fais un peu moins ! 

Besos !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.