• 19 juin 2019

Mes favs nude

nude-favoris-julestim-blog

Mes favs nude

Mes favs nude 800 450

All you nude is love !

Hello todos,

On commence avec un petit jeu de mots, ça ne fait pas de mal ! Avec la chaleur qui s’abat sur nous depuis deux jours, je ne suis pas trop dans un mood pour mettre des couleurs très foncées, donc pourquoi pas vous présenter mes favoris nude ! On a des marques, textures et finis différents, j’espère donc que chacun et chacune y trouveront leur bonheur 😊

Je ne les mets pas dans l’ordre de préférence, ils sont assez différents mais je vous mentionnerai ceux qui sont mes chouchous bien entendu ! 

1/ Dior Addict : Lip Glow Colors Reviver Balm

dior-addict-lip-glow-addict

Teinte : 004 Coral

Fini : Satiné

Tenue : allez on va dire entre 1 et 2 heures

Odeur : Mentholée avec une légère note de réglisse

Packaging : ++++

Prix : 36 euros 

Ce que j’en pense : C’est plus un baume à lèvres qu’un rouge à lèvres, il est d’ailleurs décrit de cette façon sur le site. Le packaging est assez sympa. je l’utilise plutôt quand je veux un maquillage assez naturel. Il n’est pas forcément hydratant mais il donne un léger côté glossy/satiné. La couleur pour l’été est parfaite !

 

dior-addict-lip-glow-addict

 

2/ KKW by Kylie Cosmetics, Crème Liquid Lipstick

kkw-kylie-cosmetics-nude

Teinte : Kiki (c’est un rosé poudré)

Fini : Crémeux

Tenue : pareil entre 1 et 2 heures

Odeur : Pas d’odeur

Packaging : +++

Prix : 45 dollars le kit

Ce que j’en pense : J’avais bien aimé ce kit car je trouvais que les nude étaient vraiment parfaits au niveau des teintes. Mais je suis un peu déçue notamment sur cette teinte car il faut mettre 3 couches pour qu’il soit assez opaque sur les lèvres. Il ne tient vraiment pas longtemps non plus en même temps il est crémeux donc c’est relativement normal ! Côté packaging, j’aime beaucoup mais le point négatif c’est qu’il est salissant. Il rend un peu plus beige sur la photo alors qu’en réalité il est vraiment plus rose que beige. 

kkw-beauty-kylie-cosmetics-kit-nude

 

3/ KKW by Kylie Cosmetics, Crème Liquid Lipstick 

kkw-kylie-cosmetics-kit-nude

Teinte : Kimmie (c’est un bois de rose assez foncé)

Fini : Crémeux

Tenue : pareil entre 1 et 2 heures

Odeur : Pas d’odeur

Packaging : +++

Prix : 45 dollars

Ce que j’en pense : Je préfère cette couleur à l’autre. Je la mets d’ailleurs assez souvent quand je veux un maquillage assez naturel. Pas besoin de mettre autant de couches. 

kkw-kylie-cosmetics-beauty-kit-nude

 

4/ YSL Beauty, Vernis à lèvres, Rouge Pur Couture 

ysl-beauty-vernis-a-levres

Teinte : 203, elle n’est plus disponible sur le site. C’est un rose pâle 

Fini : Vernis

Tenue : Entre 3 et 4 heures

Odeur : elle est assez fraîche et fleurie 

Packaging : ++++

Prix : 35,50 euros

Ce que j’en pense : Le côté vernis à lèvres j’aime beaucoup ! On a un léger côté glossy quand on l’applique et au fur et à mesure on est plus sur un fini encre à lèvres. La couleur est assez discrète. C’est un nude très discret. L’embout de l’applicateur est super pratique. Je galère avec certains embouts car mes lèvres sont fines mais ici c’est impeccable. 

ysl-beauty-vernis-levres

 

5/ Jouer Cosmetics, Lip Crème

lip-creme-jouer-cosmetics

Teinte : Crème Brûlée, c’est un nude assez chaud

Fini : Mat

Tenue : Entre 4 et 5 heures

Odeur : Vanillée

Packaging : ++

Prix : 18 dollars

Ce que j’en pense : Pendant un moment je ne faisais qu’acheter des Jouer Cosmetics car rapport qualité/prix je les trouvais top. Mais bon avec les frais de port cela commençait à chiffrer … Leur tenue est vraiment impec mais avec le temps ils ont tendance à s’assécher et on voit davantage les stries sur les lèvres quand il sèche. C’est dommage … En même temps je pense qu’il a atteint sa date limite d’utilisation. Côté couleur, c’est un nude assez chaud qui parfait pour tous les jours si on souhaite se maquiller un peu plus ! 

jouer-cosmetics-lip-creme

 

6/ Jouer Cosmetics, Lip Crème

jouer-cosmetics-lip-cream

Teinte : Melon, c’est un bois de rose

Fini : Mat

Tenue : Entre 4 et 5 heures

Odeur : Vanillée

Packaging : ++

Prix : 18 dollars

Ce que j’en pense : C’est le parfait bois de rose. La couleur est juste parfaite ! Elle peut se porter avec tous types de vêtements. Elle reste quand même assez discrète. Comme son collègue, il s’est bien asséché aussi donc on aperçoit les stries. Je pense que celui-ci je le rachèterai quand je me déciderai vraiment à le jeter ! 

7/ Koko by Kylie Cosmetics

koko-kylie-cosmetics-collection

Teinte : Khlo$

Fini : Mat

Tenue : 5 heures

Odeur : Vanillée

Packaging : +++

Prix : Je ne peux pas vous dire le prix, c’était un kit et une édition limité

Ce que j’en pense : Je pense qu’en terme de tenue c’est le meilleur de toute la sélection. Il est ultra mat, il sèche à la perfection sur les lèvres. C’est un nude assez foncé et je n’hésite pas à le porter en soirée, il fait son petit effet ! En revanche si on met trop de couches, la matière a tendance à s’effriter, je pense que c’est dû au fait que je l’ai depuis un moment aussi.  Il fait parti de mes chouchous ! 

koko-kollection-kylie-cosmetics

 

Voilà pour ces favs nude ! J’espère que cet article vous a plus ! N’hésitez pas à partager vos nude aussi !

Besos,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.