• 25 avril 2019

Mon top 5 des blushs

blush-favoris-jules

Mon top 5 des blushs

Mon top 5 des blushs 800 450

Mes chouchous pour réveiller mon teint !

Hello todos,

Aujourd’hui, je vais vous parler de blush. Pour moi c’est le produit qui va donner un petit coup de peps à votre makeup et ajouter un côté frais à son teint. Lorsque je fais un makeup assez naturel, j’aime ajouter un petit blush pour rehausser le tout. 

Je vais donc vous faire découvrir les 5 blushs que je mets très régulièrement. 

1/ Fenty Beauty, Killawatt Foil

Pas de surprise ! Je vous en parle très très régulièrement donc je vais en remettre une couche ! C’est donc le duo Mimosa Sunrise et Sangria Sunset de Fenty Beauty. J’utilise très souvent le Mimosa Sunset car j’ai un peu de mal à travailler le Sangria Sunset qui est un rose très flashy, il peut faire ressortir de temps en temps mes rougeurs lorsqu’elles sont trop visibles. 

Il est vraiment top, il donne bonne mine direct. On dirait que l’on a pris un peu le soleil et même s’il paraît très pigmenté, il reste assez discret sur les joues, à condition de ne pas non plus en mettre une tonne ! 

Bref, un inconditionnel, un incontournable pour moi ! 

fenty-killawatt

2/ Fenty Beauty, Chili Mango

Je radote avec cette marque mais ce sont des teintes, qui, je trouve me vont bien au teint donc pourquoi s’en priver ? 😉

Il fait parti de la collection des Match Stick. Il est beaucoup plus orangé que le Mimosa Sunrise comme vous pouvez le voir sur la photo. Pas besoin d’en mettre beaucoup. En général, je ne l’applique pas directement sur les joues, je préfère mettre la matière sur le pinceau et ensuite l’appliquer sur mon visage. Cela me permet de mieux moduler la matière. 

Je suis fan et son format est très pratique, on peut le transporter facilement. 

fenty-match-blush

3/ KKW Beauty, Glam Bible Blush

Ce n’est pas réellement une découverte car je vous en avais parlé dans cet article : [WILD WILD TEST] KKW BEAUTY X KYLIE II, GLAM BIBLE COLLECTION, …

C’est donc le blush Luxe, c’est un pêche foncé plutôt neutre. Il est juste sublime, il se fond parfaitement quand on l’applique après le bronzer. Il reste très discret sur le visage. Il n’est pas trop pigmenté donc on peut en mettre un peu plus que pour les Fenty par exemple. 

Je peux le mettre en journée comme en soirée mais j’accentue légèrement en soirée pour qu’il ressorte davantage. C’est une belle découverte. Le packaging est pratique mais le bémol, je me casse un ongle à chaque fois que j’essaie de l’ouvrir donc Kimmy faudra revoir cela ! 

Je le recommande en tout cas 👌

blush-kkwbeauty

4/ Stila Cosmetics, Color Blush Shimmering Lotus

C’est un blush liquide dans les tons roses. Comme je vous le disais je mets plus souvent des blushs dans les teintes orangées, pêches à cause de mes rougeurs mais celui-ci est vraiment bien ! 

Il suffit de tremper votre pinceau dans le pot et appliquer le blush. Il rehausse le teint et donne ce côté hyper frais et glowy. Je l’applique par petite touche car on peut vite ressembler à un pot de peinture. Autre solution : au lieu du pinceau je l’applique avec le beauty blender, ce qui me permet de mieux moduler la matière. 

Comme il est liquide il va avoir tendance à plus s’assécher mais je le recommande également ! En ce moment, il est en réduction sur le site de Stila version UK ! 

stila-blush

5/ Benefit, GALifornia

Et voici le petit dernier 😊Je l’ai en petit format car plus pratique et plus économique. C’est un rosé/rouge avec des sous-tons dorés. Il ne faut pas en appliquer beaucoup également car il est assez pigmenté, (vous pouvez voir sur la photo qu’il est très poudreux également). Je préfère le mettre quand je suis un peu bronzée pour donner encore plus d’éclat à mon teint. 

Je recommande les blushs de Benefit, ils ont des couleurs très jolies à porter et on peut les trouver en petit format si on ne met pas régulièrement du blush

benefit-blush

 

Voilà mes beautés ! J’espère que cet article vous a réveillé le teint ☀ N’hésitez pas à partager vos blushs favoris également en commentaires ! 

Besos !

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.