• 23 septembre 2019

Natasha Denona, Chroma Crystal Liquid Eyeshadow

Natasha Denona, Chroma Crystal Liquid Eyeshadow

Natasha Denona, Chroma Crystal Liquid Eyeshadow 800 450

Des yeux étincelants !

Hello todos,

Aujourd’hui, on va faire un petit article makeup ! Vous connaissez ma passion pour les fards à paupières liquides 😀J’ai toujours utilisé les fards à paupières liquides de Stila Cosmetics. Ils sont de bonnes qualités et la marque propose beaucoup de choix de couleurs. J’avais donc envie de tester d’autres fards à paupières liquides autres que Stila Cosmetics. 

Qui mieux que Natasha Denona donc ? En effet, j’aime beaucoup (beaucoup) cette marque. Bien que la marque soit assez chère je trouve que c’est vraiment de la bonne qualité avec des packaging hyper cool ! 

Elle a donc sorti il y a quelques mois maintenant une gamme de fards à paupières liquides : Chroma Crystal Liquid Eyeshadow.

Natasha Denona a sorti 5 teintes :

  • Nightfall : Un prune profond
  • Aubade : Un doré
  • Moonstone : Un pêche/rose irisé
  • Zone : Un perle
  • Sienna : Un doré avec des reflets verts

chrome-crystal-eyeshadow-natasha-denona

J’ai donc acheté la teinte Sienna car c’est vraiment le genre de teinte que j’adore et lorsqu’on est bronzée ou pour une soirée c’est une couleur qui se suffit à elle-même! 

Le packaging est plutôt simple mais reste assez sympa. C’est un format tube et qui se dévisse avec le petit embout. Il a une forme légèrement biseauté et non plat comme c’est le cas pour Stila Cosmetics. C’est plutôt pas mal pour appliquer le fard sur les yeux. 

On a une contenance de 8 ml pour une prix de 26 euros. Si je compare une nouvelle fois avec Stila c’est plutôt 4,5 ml pour environ 30 euros … ! 

Passons à l’application ! 

Je n’avais pas regardé comment Natasha Denona l’appliquait avant de vous faire l’article. Elle applique en général le fard avec l’embout sur la totalité de l’oeil et elle finit pas estomper le coin externe de l’oeil avec un pinceau pour que le rendu soit un peu plus fondu. 

Personnellement, je l’applique avec l’embout soit sur une partie ou la totalité de l’oeil et ensuite je tapote avec mon doigt pour moduler la matière. On n’est pas obligé de l’appliqué sur l’ensemble de la paupière. Cela peut-être sur le coin interne et au milieu de l’oeil pour agrandir le regard. 

natasha-denona-chroma-crystal-eyeshadow

Je l’ai testé tout seul, il tient vraiment bien toute la journée sauf lors de fortes chaleurs. Par exemple, je l’ai mis le jour de mon retour sur Paris, je me suis légèrement maquillée le matin vers 8 heures, ensuite nous sommes allés faire un dernier plouf, déjeuner, puis on a une 2 heures et demi de retard sur notre vol … Bref, c’était l’instant je raconte ma vie mais c’est pour vous préciser que sur une journée entière et au soleil, les pigments ont tendance à marquer sur la paupière. Mais bon ce n’est rien de bien méchant hein !

À voir si sur le long terme il ne sèche pas aussi vite que les Stila car c’est de pire en pire je trouve … ! 

En tout cas, je suis très satisfaite du rendu, on peut l’appliquer de différentes façons, soit par dessus un autre fard ou alors il peut se suffir à lui-même. 

Je vous mets deux exemples de makeup avec ! 

natasha-denona-chroma-crystal-eyeshadow

natasha-denona-chroma-crystal-eyeshadow

Bisous mes bichons 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.