• 16 octobre 2019

Natasha Denona : Mini-Star Palette

Natasha Denona : Mini-Star Palette

Natasha Denona : Mini-Star Palette 800 450

Je veux des paillettes dans mes yeux ! 

Hello todos,

Aujourd’hui, on se retrouve pour la présentation de la palette Mini-Star de Natasha Denona ! J’ai déjà testé cette marque car j’ai patiemment attendu la Gold Palette Noël dernier et je ne suis vraiment pas déçue même si je sais que les palettes Natasha Denona sont chères, la qualité est vraiment au rendez-vous ! 

J’hésitais à acheter cette palette car ce sont des couleurs que j’ai déjà plus ou moins mais la couleur Orion (je vous l’indiquerai sur les swatches) me tentait vraiment ! Après plusieurs allers-retours à la reluquer chez Sephora, je me suis convaincue de l’ajouter à ma collection. 

Elle est au prix de 25 euros mais j’ai pu l’avoir à 18 euros avec une réduction. Chaque fard est de 0,8g si l’on compare à d’autres palettes de ce type comme la Naked Petite Heat de Urban Decay, on est à 1,3g en poids pour chaque fard. Natasha aurait pu nous en rajouter un peu mais bon … ! 

Il faut savoir que cette palette est la petite soeur de la Star Palette de Natasha Denona, bien évidement nous ne sommes pas sur le même prix : 149 euros pour celle-ci !

On a donc 5 fards qui sont :

  • Orion : Un marron irisé bleu (cette couleur est sublime !)
  • Atik : Un nude assez foncé quand même
  • Bellatrix : Un beige irisé avec des sous-tons blancs
  • Earth : Un brun très profond
  • Cosmo : Un doré/olive irisé

mini-star-palette-swatches

De gauche à droite : Orion, Atik, Bellatrix, Earth, Cosmo

La palette est vraiment très pratique, elle a l’air assez solide. Les fards sont hyper pigmentés, il faut donc y aller avec parcimonie pour bien les moduler. Les couleurs se marient très bien entre elles. Elle est parfaite pour faire des looks pour la journée ou pour une soirée. 

Au début, j’étais plus focus pour faire des looks avec la teinte Orion mais la teinte Bellatrix est très jolie par dessus Atik lorsque je fais un maquillage assez léger. 

Si vous souhaitez tester la marque Natasha Denona sans vous ruiner vous pouvez démarrer via l’une de ses mini-palettes. Il en existe 9 en tout il me semble ! 

mini-star-palette-swatches

Voilà pour aujourd’hui les bichons ! 

Je vous dis à bientôt !

Besos

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.