• 18 juillet 2019

Neon Obsession Palette, Huda Beauty

neon-orange-huda-beauty

Neon Obsession Palette, Huda Beauty

Neon Obsession Palette, Huda Beauty 800 450

Vais-je devenir obsessionnelle ? 

Hello todos,

Voici un nouvel article sur une toute nouvelle palette, enfin pas si nouvelle car elle est sortie il y a quelques temps. En effet, j’en parlais dans cet article. Mais, elle est nouvelle dans ma collection ! Je tiens donc à remercier Loosh qui me l’a offerte pour mon Bday. 

J’ai déjà deux palettes issues de la collection des minis palettes de Huda Beauty et j’avoue que la texture des fards est vraiment pas mal du tout. Qui plus est le format est vraiment top, c’est très pratique pour un voyage ou week-end ! 

Huda Beauty a donc sorti 3 nouvelles mini palettes Neon Obsession au mois de juin avec 9 fards à paupières. On a plusieurs finis dans chaque palette comme des mats, nacrés, irisés, métalliques ou encore des textures crémeuses. 

On a donc :

  • Neon Green : On a des tons jaunes, mauves et gris/violet
  • Neon Orange : On a des tons jaunes, oranges et roses
  • Neon Pink : On a des tons roses, fuchsias et violets

 

neon-pink-huda-beauty

neon-orange-huda-beauty

neon-green-huda-beauty

 

Alors qu’est-ce qu’on en pense ? 

Déjà le packaging est dingue ! Ça change beaucoup, c’est flashy, coloré, bref c’est top. Il a l’air très solide également, un bon point si malencontreusement je la fais tomber ! 

Les couleurs sont vraiment bien et la texture est la même que les deux autres palettes que j’ai. Les mats sont profonds et bien pigmentés et les irisés crémeux à souhait ! Lorsque j’applique les crémeux sur la paupière mobile ou au coin de l’oeil, le résultat est top.  

J’ai réalisé un makeup où j’ai utilisé la plupart des fards pour créer un dégradé/ombré. Les couleurs sont sublimes pour l’été !

 

neon-orange-huda-beauty

 

Je suis hyper contente de cette palette, j’ai hâte de pouvoir faire de nouveaux looks !

 

Voilà pour aujourd’hui mes bichons !

Besos,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.