• 14 mars 2019

Night Routine by Jules

Night Routine by Jules

Night Routine by Jules 800 450

On prend soin de son petit corps !

Hello todos, enfin bonne nuit dans notre cas !

Je voulais vous faire un peu le topo de ma routine avant de dormir. Cette routine peut varier si je ne suis pas chez moi ou si j’ai grave la flemme, mais dans ce cas je vous ferai une routine de nuit spéciale flemme !

/ Étape 1 /

J’utilise le lait démaquillant de Lush pour retirer tout mon maquillage, il me faut plusieurs cotons pour enlever l’excédent et la pollution. Avec du recul, je le trouve doux mais il n’enlève pas complètement mon mascara. Si je n’ai pas de coton, j’utilise mon gant de la marque Glov qui permet d’enlever le makeup sans irriter la peau.

/ Étape 2 /

Pour bien retirer tout le maquillage de la journée, j’utilise des lingettes de la marque Biolane pour bébé (oui vous avez bien lu). Je voulais des lingettes plus douces pour mon visage et surtout éviter de payer 5 euros pour 4 lingettes… Dans mon pack j’en ai 72 donc autant vous dire que ça me dure un moment et elles sont vraiment plus douces pour la peau.

/ Étape 3 /

Je me nettoie le visage avec le baume nettoyant et hydratant de la marque Lush. Je vous en avais parlé dans cet article : [WILD WILD TEST] UN PEU DE DOUCEUR AVEC LUSH. Il est très pratique pour bien nettoyer la peau en douceur surtout après le lait et les lingettes qui peuvent quand même irriter la peau. Je rince mon visage histoire de retirer un peu de produit. Mais, vous pouvez très bien laisser une fine pellicule du produit sur la peau, il a un effet hydratant.

/ Étape 4 /

Je pschitt un peu d’eau tonique sur mon visage toujours de la marque Lush. Je suis vraiment satisfaite de cette eau tonique car elle rafraîchit mais hydrate vraiment bien la peau. Il m’arrive d’en mettre juste avant d’aller au sport juste pour m’hydrater le visage alors qu’avec la crème on a plutôt tendance à la sentir un peu dégouliner avec l’effet de la transpiration.

/ Étape 5 /

Une fois que le tonique a fait son effet, je mets ma crème contour des yeux de la marque Nuxe dont je vous ai également déjà parlé dans cet article : MA ROUTINE CRÈME PRODIGIEUSE BOOST BY NUXE. Je continue à l’utiliser car je trouve qu’elle lisse vraiment bien le contour des yeux. Je mets le contour des yeux avant la crème hydratante pour que cela pénètre directement.

> Je sais vous vous endormez déjà en voyant le nombre d’étapes mais ça va vite !

/ Étape 6 /

Comme il fait un peu plus froid en ce moment, j’utilise une crème plus riche. Je viens de commencer la Tomato Soup Sleeping Pack qui est en fait un masque de nuit. J’attends de l’utiliser encore quelques fois avant de vous en parler comme il faut.

/ Étape 7 /

Avec les nombreux makeup que nous faisons en ce moment avec Tim, mes cils ne sont pas contents du touuut. J’ai donc dû reprendre ma routine pour la repousse des cils avec Revitalash. J’ai eu l’occasion de tester d’autres activateurs pour les cils. Je recommande vivement celui-ci. Il faut patienter 4 à 6 semaines pour avoir de véritables résultats. Il est cher aussi … Mais il dure vraiment longtemps 5/6 mois environ. En revanche, le problème avec ces activateurs c’est qu’une fois que l’on arrête complètement, nos cils ont tendance à revenir comme avant donc il faut être assidue 😔

/ Étape 8 /

Je finis par une touche d’hydratant sur les lèvres, cela peut être de la Vaseline ou du Labello. En ce moment, je mets l’Éclat Minute, Embellisseur de lèvres de Clarins. Celui que j’ai est la teinte 01 qui est rose, en vrai c’est plus transparent qu’autre chose. Il a une bonne odeur de vanille et ne colle pas sur les lèvres. Il hydrate mais pas autant que le Labello ou la Vaseline.

/ Étape 9 /

Cette étape est optionnelle. C’est si vraiment mes cheveux sont dans un état critique. Je mets un peu de sérum de la marque Shu Uemura sur les longueurs histoire de les gainer un peu. Et si besoin,  je fais un ananas (ou crotte tout dépend votre appellation) sur la tête pour éviter de les emmêler davantage avec l’oreiller.

Voilà pour cette routine de la night ! Je pense vous en refaire une dans quelques semaines car j’aurai surement changé et/ou remplacé quelques produits !

Besos !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.