• 8 mai 2019

Qu’est-ce qui me fait envie en ce moment ?

wishlist-jules-tim

Qu’est-ce qui me fait envie en ce moment ?

Qu’est-ce qui me fait envie en ce moment ? 800 450

Quels produits dans ma wishlist ? 

Hello todos,

Je ne sais pas si ce sont toutes ces sorties makeup ou l’été qui arrive doucement mais ma liste de favoris sur mon app Sephora ne cesse de grandir ! Donc, je me suis dit pourquoi ne pas la partager avec vous et vous expliquer mes envies ! 

 

via GIPHY

Nettoyant visage anti-acné – Mario Badescu : C’est une marque qui me fait envie depuis un certain temps et elle vient d’arriver sur Sephora et également Nocibé. Ils sont spécialisés dans les soins anti-acné et anti-âge. La marque est cruelty-free. En ce moment, j’ai quelques petits boutons donc pourquoi pas tester ! 

mario-badescu-lotion-acnee

Alpha Hydroxy Acid Sérum – The Inkey List : Le nom du produit est assez complexe mais c’est une marque que je souhaite tester car le prix est vraiment imbattable pour un sérum. On est aux alentours de 10e. Il permet de renouveler les cellules mortes de la peau et donne un teint plus éclatant. 

the-inkey-list-serum

Brume Autobronzante Teintée – Sephora : Vous le savez que je suis adepte des autobronzants ! Je vais bientôt avoir fini celui de Clarins donc je suis à la recherche d’un nouvel autobronzant. J’avais adoré le Dior et son odeur ! Mais celui de Sephora a de bons avis. Le seul bémol c’est le spray, je pense que cela peut faire des traces. 

brume-autobronzante-sephora

After Glow Gloss – Skinny Tan : C’est une crème illuminatrice autobronzante. J’hésite donc entre la brume et cette crème hydratante. Je sais que la marque Skinny Tan est très bien. C’est plus un gel, qu’une crème je trouve que c’est une texture qui n’est pas trop grasse pour l’été. 

skinny-tan

 

Après-shampooing sans-rinçage – IGK Hair : Il est au lait de coco, rien que cette phrase peut me faire acheter le produit ! C’est en format spray un peu comme les shampooings secs. J’ai eu l’occasion de regarder le review d’une Youtubeuse qui en parlait et elle n’en disait que du bien ! Alors comme je suis déjà fan du conditionner et du baume capillaire hydratant de la même marque, je pense vraiment l’acheter quand j’aurai fini mon conditionner sans rinçage !

igk-hair

 

Linges en mousseline visage – Ren Clean Skincare : Si vous n’avez jamais eu l’occasion de tester cette marque, je vous la recommande ! Je me démaquille uniquement avec des gants ou lingettes en coton. C’est plus pratique que les cotons achetés en supermarchés, c’est mieux pour la planète et on peut les garder longtemps ! Ce lot comporte 2 lingettes 100% coton avec une pochette refermable ! 

ren-clean-skincare

 

Voilà pour aujourd’hui mes bichons ! Faîtes-moi part de vos envies également. 

Besos ! 

Crédits : Photo by Nik MacMillan on Unsplash

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.