• 2 mai 2019

Qui est Mario Dedivanovic ?

mario-dedivanovic

Qui est Mario Dedivanovic ?

Qui est Mario Dedivanovic ? 800 450

Je vous dit tout sur le maquilleur de Kim K !

Hello todos,

Aujourd’hui, je vais vous parler du fameux Mario Dedivanovic. Ce nom vous dit sûrement quelque chose ! On le connaît en tant que le maquilleur de Kim Kardashian, mais je souhaitais me renseigner sur son parcours, ses premiers pas, comment s’est-il fait connaître, etc … 

Les Débuts …

Mario Dedivanovic est né en Octobre 1983, ses parents sont originaires d’Albanie, il a également un frère. Mario et sa famille ont vécu dans le Bronx. Il a débuté sa carrière en tant que vendeur dans la section parfumerie de Sephora. Ce qui devait être un job d’été finira par être sa passion et surtout son métier! En effet, plusieurs clientes lui demandaient son avis pour du maquillage et il n’hésitait pas à les conseiller en évitant de mentionner qu’il faisait parti du rayon parfumerie ! 

Sa passion pour l’univers de la beauté s’est accentuée lorsqu’il voyait les femmes qui se découvraient avec leur nouveau maquillage. Il a donc démarré sa carrière d’assistant maquilleur à l’âge de 20 ans. C’est pendant cette période en tant qu’assistant qu’il a pu se former et expérimenter de nombreuses techniques. 

La rencontre avec Kim Kardashian

C’est en 2008 qu’il fait sa rencontre. On l’appelle pour faire un shooting avec une certaine Kim Kardashian. À cette époque Kim commence à devenir assez célèbre. À la fin du maquillage Kim a révélé que c’est la première fois qu’elle se sentait aussi bien maquillée pour un shooting photo ! Après la séance photo, elle lui a proposé d’aller faire du shopping et de lui montrer tous les produits qu’il utilisait. 

Depuis cette séance photo, Kim a jeté son dévolu Mario qui fasse son makeup. Il a donc quitté son agence pour devenir son maquilleur personnel. 

L’ascension fulgurante

Grâce à cette rencontre avec Kim Kardashian, Mario a su se faire un nom et une place dans l’industrie de la beauté. Ils comptabilisent à eux deux 7 couvertures du magasine Vogue US ! Mario fait parti désormais des maquilleurs les plus demandés. Il anime un concours télévisé Glam Masters produit par Kim (évidement !). Il est l’ambassadeur de Laura Mercier, il a collaboré également avec Anastasia Beverly Hills, Marc Jacobs Beauty et Cover Girl. 

On se souvient également de la collaboration avec KKW Beauty. En effet, après de longs mois de recherches, Kim Kardashian et Mario Dedivanovic ont fait retentir la beauty planète avec leur magnifique palette, rouges à lèvres et gloss. 

Aujourd’hui Mario donne des cours de maquillage qui coûtent une petite fortune ! Il faut compter environ 600$ pour assister à son cours de makeup qui dure environ 5 heures. 

Bien que Mario ait mis en avant le fameux contouring avec Kim Kardashian, il préfère les looks assez naturels, un teint assez frais avec peu de poudre par exemple. Un de ses petits tips : il faut utiliser un recourbe cils, cela permet d’ouvrir le regard ! 

Je vous invite à regarder ces quelques vidéos si vous voulez en savoir plus sur certaines techniques ! 

Besos ! 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.