• 19 novembre 2019

Rouges à Lèvres : Quelles teintes pour l’hiver ?

Rouges à Lèvres : Quelles teintes pour l’hiver ?

Rouges à Lèvres : Quelles teintes pour l’hiver ? 800 450

Rouge, bordeaux ou marron ? 

Hello, Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit article sur les rouges à lèvres. En effet, c’est l’hiver et même si il fait froid, on a quand même envie de mettre un peu de couleurs ou de paillettes dans nos vies !

Je vous propose donc de faire un petit tour dans les teintes que je porte l’hiver ! 

1/ Nude d’Hiver

Alors je le mets dans la catégorie de nude car il me fait vraiment penser à un nude assez foncé. Je trouve que c’est une couleur parfaite pour l’hiver pour la journée par exemple. C’est donc le KKW By Kylie Cosmetics dans la teinte Twinning. C’est un rouge à lèvres liquide avec un fini dit « velvet » donc velours, bon c’est plutôt un fini assez mat quand même. Il est très agréable à porter, il ne fait pas de stries sur les lèvres à moins qu’elles soient vraiment gercées. Il tient très longtemps. Il fait parti du second lip kit de KKW by Kylie Cosmetics. C’était une édition limité comprenant 4 rouges à lèvres avec des finis différents. Le kit était au prix de 42$. 

twinning-kkw-beauty-kylie

2/ Gloss d’Hiver

Je ne vais pas être très originale concernant le gloss car il est aussi issu du kit KWW by Kylie Cosmetics. C’est vrai que j’aurai pu choisir un autre gloss mais celui-ci est dans les tons cuivres, je trouve que c’est assez idéal en cette saison ! Il est assez pigmenté donc il peut se porter autant tout seul qu’avec un rouge à lèvres. Son petit nom est Main Bae. Il est assez crémeux, il a une légère odeur vanillée comme le Twinning d’ailleurs. Le pinceau est en poils donc il peut être assez galère mais on n’a pas forcément besoin d’être aussi précis qu’un mat par exemple. Je vous laisse le découvrir. 

main-bae-kkw-beauty-kylie

3/ Rouge d’Hiver

Cette fois-ci pas de RAL provenant du kit, we’re done ! Je vous présente un très joli rouge à lèvres dans les tons framboise. Il provient de la marque Estée Lauder, j’ai donc la teinte 304 Quiet Riot.  C’est un rouge assez foncé. Il est vraiment sublime sur les lèvres ! Le pinceau est légèrement biseauté, ce qui est assez pratique pour l’appliquer. En revanche, le bémol c’est l’odeur, je la trouve assez chimique et pas très agréable. Il tient assez longtemps aussi, il a un fini mat légèrement satiné donc il a tendance à beaucoup moins marquer les stries des lèvres. Vous avez également d’autres finis dans la même collection si cela vous intéresse !  Il est au prix de 34 euros. 

estee-lauder-quiet-riot

4/ Fuschia d’Hiver

C’est une couleur que j’adore en général. J’ai des pulls, des tee-shirts, bref j’ai une passion pour le fuschia haha. C’est une couleur qui n’est pas facile à porter certes mais elle réhausse le teint directement ! Il faut savoir oser. Voici donc le Plum N Get It N°360 de Marc Jacobs Beauty. Il est en format crayon donc très pratique à transporter et le petit plus on tourne l’embout pour faire sortir le crayon ce qui évite de devoir le tailler. Il a un fini mat avec de légers reflets métalliques. Il s’applique très bien et surtout il tient super bien !!! Il est au prix de 26 euros. 

marc-jacobs-plum-get-it

5/ Prune d’Hiver

Je voulais vous présenter plusieurs tons d’hiver mais aussi avec plusieurs finis. Celui-ci fait parti d’une édition limité de Fenty qui est sorti l’hiver dernier il me semble. J’ai donc la teinte Starlit. C’est un format raisin avec un embout biseauté. C’est un prune avec un fini crémeux et métalliques, les reflets sont roses et violets. Il tient bien mais pas autant qu’un mat bien évidement mais il est très sympa pour les fêtes ! Profitez-en il est au prix de 9$ sur le site de Fenty !

fenty-beauty-starlit

6/ Marron d’Hiver 

Pour le dernier j’avais le choix entre un rouge/marron et un marron. Je vais opter pour le marron car nous avons déjà vu un rouge. Bon il fait aussi parti du kit KWW by Kylie Cosmetics. En effet, c’est le seul marron de ma collection et comme j’essaie de moins acheter pour justement utiliser ce que j’ai déjà je n’en ai qu’un ! Pour moi c’est vraiment THE marron, il est ni trop foncé, ni trop clair. Il a un fini mat également et tient très bien comme le nude que je vous ai présenté. C’est donc la teinte Double Trouble. 

double-trouble-kkw-beauty-kylie

Voilà pour aujourd’hui mes bichons !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.