• 26 février 2019

Shine bright like a diamond : Top 5 des highlighters

Shine bright like a diamond : Top 5 des highlighters

Shine bright like a diamond : Top 5 des highlighters 800 450

Aujourd’hui, on sort les paillettes !

Alors avec cet article, j’ai mille chansons en tête qui me viennent comme Shine On My Way de Patrice ou plus électro Shined On Me de Praise Cats mais bon celle qui me revenait sans cesse, c’est bien évidemment celle de Riri. En même temps, ça tombe bien que ce soit la sienne car j’ai plusieurs de ses highlighters dans mon top.

Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses !

Mon top est dans mon ordre de préférence 😊

/ 1 – Diamond Bomb, How Many Carats, Fenty Beauty /

Pourquoi je l’aime : Rien que le fait de plonger mon doigt dans le produit et I’m in heaven ! Il a une texture tellement spéciale que je ne pourrai vous la décrire. C’est entre le moelleux et crémeux. Je l’adore car je le trouve très léger. Il donne un aspect dewy et pas spécialement pailleté. Je le mets également en fard à paupières. Il illumine le regard automatiquement. On peut le mettre sur un autre fard, c’est super joli ! Bref, je suis F-A-N !

/ 2 – Hollywood, Beauty Light Wand, Spotlight, Charlotte Tilbury /

Pourquoi je l’aime : En ce moment, je ne suis plus forcément dans l’highlight à fond. J’en mets désormais très rarement. Cependant, celui-ci est parfait pour juste donner le petit côté lumière sans le prendre pour un highlighter. Il est très léger sur la peau. Vous n’êtes pas obligés d’en mettre beaucoup pour que vos pommettes/nez/arc de cupidon brillent de mille feux. Le packaging est hyper pratique, c’est un tube, il suffit de tourner l’embout et presser pour faire sortir le produit. Je recommande si vous aimez l’highlight très léger. Sur la photo, on pourrait penser qu’il est très imposant mais en le tapotant avec le doigt, il s’estompe très bien.

/ 3 – Amrezy, Anastasia Beverly Hills /

Pourquoi je l’aime : Celui-ci est également assez léger. Il a un côté doré assez clair qui est très joli. Il donne un joli glow et pareil pas forcément besoin d’en mettre une quantité. J’aime bien l’effet de la vague qu’elle a réalisé sur la matière quand on ouvre l’highlight. C’est original et ça change des autres packaging où la matière est plate !

/ 4 – Killawatt, Trophy Wife, Fenty Beauty /

Pourquoi je l’aime : Il était en rupture de stock en France, j’ai cru que je n’allais jamais pouvoir l’ajouter à ma collection 😲 Mais heureusement, je devais partir à Dubaï et j’ai réussi à le trouver là-bas. Je vous laisse deviner mon excitation quand je l’ai trouvé ! Après c’est un highlight que tu ne mets que très rarement, enfin pour ma part ! Il est très pigmenté et bien doré donc je le porte plus pour de grandes occasions. J’adore encore plus son effet quand je suis bronzée ☀

/ 5 – Glow Kit, Anastasia Beverly Hills /

Pourquoi je l’aime : Ce kit est hyper pratique car il contient 4 teintes : Summer qui est dans les tons dorés, Moonstone qui a des sous-tons roses, Tourmaline qui est un marron glacé et Bronzed qui est un marron caramel. Bien que ce soit un kit highlight, j’aime bien changer son utilisation l’été, j’utilise les deux teintes plus foncées comme bronzer pour donner un côté plus lumineux !

 

Voilà mes doux pour mon top des highlighters ! J’attends vos tops également ✨

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.