• 1 mars 2019

Stilla, Stilla Chérie !

Stilla, Stilla Chérie !

Stilla, Stilla Chérie ! 800 450

Ma passion pour ces Liquid Eye Shadow !

J’ai tenté de faire un jeu de mot avec le titre en rapport avec l’une des chansons de Christine and The Queens. Pour celles et ceux qui ont reconnu : « Stella, stella chérie » dans la chanson Science Fiction. Sinon  c’est un gros flop pour moi 😂

via GIPHY

Je suis toujours à la recherche de paillettes, même si c’est vrai qu’en ce moment je mets moins d’highlighter, MAIS j’aime quand ça brille sur les yeux !

Avant de lancer leur gamme de fards à paupières liquides en tube, le produit était dans un pot accompagné d’une petite fiole. Il fallait mélanger les pigments avec le liquide dans la fiole afin d’avoir un fard à paupière liquide. Sur le principe c’est une bonne idée mais le liquide dans la fiole s’est asséché très rapidement donc je me suis retrouvée uniquement avec mon pot … ! Pas vraiment pratique.

Alors dès qu’ils ont lancé cette nouvelle version, j’ai sauté dessus ! Ce sont vraiment des merveilles, on peut les mettre tout seul juste pour illuminer l’oeil. Et si on les associe avec d’autres fards c’est SUBLIME !

J’en compte actuellement 5 dans ma collection mais je sais que je vais bientôt en rajouter un car il me fait de l’oeil depuis un moment 🙃  C’est un très joli bleu électrique qui est plutôt mat.

Vous pouvez en trouver sur asos ou sur le site de Stila Cosmetics tout simplement !

Voici les swatches pour chacun des eye liquid shadow dans ma collection :

De haut en bas :

  • Bronzed Bell
  • La Douce
  • Sea Siren
  • Sunset Cove
  • Molten Midnight

 

Une photo de plus près :

J’espère que cet article vous aura donné envie !

Besos

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.