• 22 février 2019

Tarte Cosmetics is coming !

Tarte Cosmetics is coming !

Tarte Cosmetics is coming ! 800 450

La France aussi a le droit à sa part de Tarte !

La marque américaine débarque enfin en France dans les Sephora à partir du 21 mars sur le site et la boutique sur les Champs Élysées et le 2 avril dans les autres boutiques de l’enseigne. Donc fini les attentes interminables pour recevoir son colis et surtout les frais de port.

Je sais que tout le monde en a parlé depuis fin décembre, mais Jules & Tim voulait en parler avec plus de précisions notamment sur la date d’arrivée ! Pour se faire pardonner on vous dévoile les best-sellers de la marque à shopper !

Un peu d’histoire avant de penser à faire chauffer sa CB ! 

Tarte Cosmetics a été créée en 2000 par Maureen Kelly. La fondatrice était partie pour devenir psychologue mais les circonstances l’amèneront à créer Tarte Cosmetics dans son appartement new-yorkais. Elle a donc entamé de sérieuses recherches sur l’industrie de la cosmétiques, sur les formulations, les ingrédients, etc … Mais Tarte Cosmetics aurait pu ne pas voir le jour. En effet, pendant la création de l’entreprise, le mari de Maureen est malheureusement décédé dans les attentats du 11 septembre 2001. Dévastée, elle a quand même décidé de se relever et de le faire pour son mari.

Tarte Cosmetics est l’une des premières marques à utiliser des produits naturels dans ses formulations. La composition n’est pas naturelle à 100% mais elle ne contient pas de parabène, de phtalate, d’huile minérale et de gluten. En somme, que des bons produits pour notre peau !

On aime également son packaging qui est coloré et frais.

Voilà pour la petite histoire, passons aux best-sellers

Shape Tape Contour Concealer 

 

Amazonian Clay Full Coverage Foundation

Tartelette in Bloom Clay Palette

Lights, Camera, Lashes, 4-in-1 mascara

 

On se retrouve donc le 21 mars !

Besos

2 commentaires
  • Karine SIGNORET 24 février 2019 à 17 h 33 min

    Ça, c’est vraiment une bonne nouvelle! Merci pour l’histoire émouvante de la marque…
    Personnellement, j’adore le Shape Tape concealer et le mascara Man eater!

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.