• 26 mars 2019

Un fond de teint couvrant pour un résultat naturel ?

Un fond de teint couvrant pour un résultat naturel ?

Un fond de teint couvrant pour un résultat naturel ? 1024 576

Oui vous avez bien lu ! Du full coverage qui serait naturel ?!

Depuis plus d’un an maintenant je ne porte que des fond de teint avec un couvrance légère, voire uniquement de l’anticerne. Malheureusement la plupart des fonds de teint n’ont pas une grande longévité sur ma peau mixte. Ma zone T brille relativement rapidement et je n’ai pas forcément de quoi faire des retouches.

Il y a quelques jours chez Sephora j’ai pu obtenir 25% de réduction sur les marques normalement hors réduction. Je me suis naturellement dirigée vers KVD Beauty et je me lance, j’achète le fond de teint: Lock-It Foundation. Hyper couvrant avec un fini mat, à priori l’opposé complet de ce que je recherche ces derniers mois.

J’ai voulu utiliser ce produit différemment, c’est à dire en couche très fine, en le faisant bien pénétrer dans la peau. Je n’utilise même pas une demie pompe de produit ! Je le chauffe avec un gros pinceau sur le dos de ma main puis je l’applique en partant du centre du visage en étirant vers l’extérieur.
Et là, miracle ! Un teint parfaitement unifié sans effet masque. En revanche pas de transparence, donc je n’hésite pas à appliquer de l’highlighter liquide et du blush crème pour atteindre un effet plus naturel.

Je trouve deux avantages à cette nouvelle routine:
– Pour  les matins pressés je peux l’appliquer également sous les yeux pour cacher mes cernes.
– J’ai deux fonds de teint en un ! Car évidemment j’ai toujours l’option d’utiliser le produit de manière plus traditionnelle en version full coverage !

Résultat après une journée de travail de plus de 10h, mon teint était toujours unifié, de légères brillances sont apparues mais rien de disgracieux selon moi.Mon teint était toujours frais ! D’autant plus que je n’avais absolument pas poudré.

Encore une fois cela prouve que les produits n’ont pas nécessairement qu’une seule utilisation, n’hésitez pas à vous aventurer !

L’info en + : Vous pouvez mélanger votre crème de jour à votre fond de teint pour vous créer une sorte de bbcrème, je sais que cela fonctionne bien avec le Lock-It foundation de KVD. Je conseille cependant de tester à la maison d’abord car certaines crèmes se mélangent mal avec les fonds de teint et donc empêcher une application régulière.

 

 

Crédit image couverture: https://polkadotparadiso.com/

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.