• 25 septembre 2019

Un nouvel accessoire pour faciliter le contouring ?

contour-tool

Un nouvel accessoire pour faciliter le contouring ?

Un nouvel accessoire pour faciliter le contouring ? 800 450

Le contouring comme une pro !

Hello todos,

Je suis tombée ce matin sur une vidéo de la célèbre Tati qui montrait un nouvel accessoire pour réaliser un contouring de la mort. Je ne suis pas spécialement une adepte du contouring, je mets du bronzer où il faut quand il faut mais de là à me tracer mes ombres et rajouter du bronzer par dessus, c’est trèèès rare. Mais, bon je suis toujours avide de nouveautés et surtout curieuse des dernières sorties ! 

Ce fameux object est donc le Contour Tool. Je ne l’ai pas trouvé sur le site mentionné par Tati, en revanche, je l’ai trouvé sur un autre site que je vous mets ici ! Il est au prix de 9 euros donc moins cher que celui que Tati mentionne dans sa vidéo. 

Bref, c’est donc un objet en plastique que l’on peut positionner de différentes façons sur son visage pour réaliser son contouring

Première façon, on place l’embout derrière l’oreille (comme des lunettes quoi) et on pose l’accessoire le long de la joue, il n’y a plus qu’à appliquer votre bronzer ou stick. 

Deuxième façon, on place l’embout juste sur la ligne de la mâchoire et on peut appliquer son bronzer/stick en dessous des maxillaires. 

Troisième et dernière façon, on place le plus petit embout le long de l’arrête du nez et on peut faire son contouring au pinceau comme une pro. Enfin, presque comme une pro car même si les deux premières façons sont plutôt simples et efficaces, la dernière est inefficace. Quand Tati essaie de réaliser le contouring sur son nez, on réalise qu’elle voit à moitié ce qu’elle fait et en plus le trait est assez grossier.  

Pourquoi je voulais partager cela avec vous ? Pour celles qui ont la flemme ou les novices, je trouve que cela peut être pratique (sauf pour le nez), en revanche si vous êtes déjà une adepte du contouring je pense que l’accessoire vous ralentit. 

Je vous laisse découvrir la vidéo de Tati qui en parle très bien ! 

 

Voilà pour aujourd’hui mes bichons !

Crédits photos : esfranki

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.