• 28 octobre 2019

Vernis à Lèvres Vinyl Cream YSL Beauty

vernis-levres-ysl-beauty

Vernis à Lèvres Vinyl Cream YSL Beauty

Vernis à Lèvres Vinyl Cream YSL Beauty 800 450

Pur Sang

Hello Hello,

En cette semaine d’Halloween, j’avais envie de commencer la semaine avec un article en toute détente ! J’ai essayé de faire 2 looks pour Halloween, vous me direz ce que vous en pensez sur Insta @Julesettim ! Sachant que je suis novice please soyez indulgents 🙏

Bref, je m’écarte de mon sujet déjà ! C’est la semaine un peu creepy mais rien ne nous empêche de nous mettre également à notre avantage. Je voulais donc vous présenter un vernis à lèvres que j’ai depuis un certain temps mais qui est pour moi LE parfait rouge à lèvres couleur sang donc parfait pour la période !

Je vais donc vous parler du Vernis à Lèvres Vinyl Cream de YSL Beauty. J’ai la teinte 409 qui s’appelle Burgundy Vibes mais je trouve qu’il s’apparente beaucoup plus à un rouge carmin qu’à un bordeaux. Vous verrez sur les photos. 

Il a donc un fini vinyl cream sur les lèvres ce qui donne une belle brillance sur les lèvres. Il est très agréable à porter car il ne colle pas comme un gloss pourrait le faire. 

À ma grande surprise, il tient très longtemps, on peut manger ou boire un coup et il tient bien en place. Il a un effet tatouage donc quand l’effet brillant se dissipe on a encore la couleur sur les lèvres, on aura plutôt un effet « lèvres mordues ». 

Le pinceau est biseauté, ce qui est assez pratique pour l’appliquer sur les lèvres surtout quand elles sont fines comme les miennes. Le pinceau est légèrement penché si je puis dire pour faciliter également l’application. 

Son odeur est celle de tous les RAL YSL Beauty, c’est une odeur assez présente mais qui est relativement agréable. Perso, elle ne me dérange pas du tout. 

Il est au prix de 37,90e ce qui est assez cher pour un RAL mais pas étonnant pour la marque ! Il a une contenance de 5,5 ml. 

Le packaging est très classe, on a un liseret qui nous donne un aperçu de la couleur et surtout savoir quand il est terminé ! Il est noir brillant, j’aime beaucoup ce packaging. 

Je porte plus ce RAL lors d’une soirée car il est assez foncé quand même mais bon si vous êtes adeptes des RAL assez foncés, vous pouvez très bien le porter en pleine journée !

Bref passons à la photo ! 

J’ai mis un crayon contour des lèvres pour éviter que le Vernis à Lèvres ne file, mais bon c’est pas hyper bien réalisé. 

vernis-levres-ysl-beauty

Je vous mets également une photo quand le rouge à lèvres s’est un peu effacé. On est plus sur du burgundy quand le brillant est parti. 

vernis-levres-ysl-beauty

 

Voilà pour ce petit article simple mais qui peut vous donner envie !

Besos mes bichons

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.