• 29 avril 2019

Wet Brush, la brosse pour dompter les noeuds

Wet Brush, la brosse pour dompter les noeuds

Wet Brush, la brosse pour dompter les noeuds 800 450

La fin des cheveux emmêlés ? 

Hello todos,

Aujourd’hui, on va parler cheveux histoire de changer un peu ! Je vous avais parlé très rapidement de cette brosse mais j’ai décidé de lui dédier un article entier pour vous présenter ses bienfaits 🤩

C’est ma coiffeuse qui m’en parlé, j’ai eu l’occasion de la tester directement en salon. Le test en salon n’était pas réellement objectif car mes cheveux étaient gorgés de soins et plus de fourches pour contre-attaquer. Mais, j’ai quand été bluffé par la facilité avec laquelle elle démêlait mes cheveux et sans me faire mal !

Résultat : direction Amazon pour l’acheter 🤳

J’ai pris le modèle Flex Dry rectangulaire et sans le fond car à chaque fois que je me retrouve avec ce type de brosse le plastique se troue et j’ai de l’eau qui rentre dedans.

Sur le site de Wet Brush le modèle Flex Dry est essentiellement pour faciliter le brushing, sauf que je ne fais jamais de brushing et elle fait quand même très bien son boulot !

Pourquoi elle est bien ? 

Avant la Wet Brush j’utilisais la marque Tangle Teezer, mais je trouve que la prise en main n’est pas l’idéal et il me restait toujours quelques noeuds à la fin. 

Il faut savoir que je me démêle les cheveux uniquement quand je me les lave. Je ne brosse jamais mes cheveux sinon je perds les quelques boucles qui me restent et bonjour la tête de Pollux ! 

pollux

Pollux le chien

Breeeef, donc je me démêle les cheveux quand ils sont humides et lorsque j’ai encore mon masque pour me faciliter le brossage. Pour vous donner un ordre d’idée, quand j’ai beaucoup de noeuds je peux passer 15 à 20 bonnes minutes à tenter de dompter ma crinière. 

Avec cette brosse je passe 5 minutes ! C’est vraiment un gain de temps et cela me permet de rester zen avec mes cheveux 😍

Elle est hyper légère et le fait d’être flexible est très pratique pour le démêlage. Cela doit faire 6/7 mois que je l’ai et aucun picot n’est parti, ce qui est un bon point également. 

Voilà pour cet article un peu court mais je tenais réellement à vous parler de cette brosse qui a, on peut le dire : RÉVOLUTIONNER mon démêlage de cheveux ! 

Besos !

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.