• 19 février 2019

[WILD WILD TEST] 3 soins made in South Korea

[WILD WILD TEST] 3 soins made in South Korea

[WILD WILD TEST] 3 soins made in South Korea 800 450

Annyeonghaseyo tout le monde !

C’est donc tout simplement Bonjour en Coréen ! Dans cet article on va parler de 3 soins que ma chère Camz m’a offert car elle vit là-bas 😍

On a deux masques en tissus et un masque patch pour les yeux.

Le premier que j’ai utilisé c’est le Honey – Natural Delight Mask. Comme vous l’aurez compris, c’est un masque au miel ! Déjà premier point, il sent super bon, l’odeur de miel est bien présente. Quand on sort le masque de son sachet on a beaucoup beaucoup de matière, limite j’avais du produit qui coulait !

J’ai donc suivi les instructions en coréen 😑 Heureusement, ils ont quand même indiqué le temps de pause via un petit icône mais bon comme ce sont des masques en tissus, les temps de pause est relativement le même pour tous.

Après 15 minutes de pause, j’ai enlevé le tissus et masser légèrement mon visage avec le restant du produit.

Ce qu’on en pense ?

Les bénéfices du masque : nourrir et hydrater la peau. J’ai laissé mon visage à l’air libre avant de mettre ma crème hydratante et de me maquiller. J’ai senti que ma peau était plus hydratée et un plus repulpée.

Quelques jours plus tard, j’ai testé l’Aloe Fresh Mask, j’avoue que c’est celui-ci que j’avais hâte d’utiliser car j’adore les vertus de l’aloe vera.

J’ai été un peu déçue par l’odeur car je la trouvais un peu trop chimique alors que je m’attendais à une odeur plus subtile pour l’aloe vera.

Comme pour le premier masque, on a beaucoup de produit ! En revanche, la taille du masque est plus petite que l’autre. Je n’avais pas de place pour ma bouche alors qu’elle est plutôt fine 😂

J’ai laissé poser 15 minutes comme le précédent. Même principe, j’ai massé l’excédent de produit.

Ce qu’on en pense ?

Les bénéfices du masque : rafraîchir et repulper la peau. Je sens vraiment ma peau beaucoup plus repulpée s’il on compare au masque au miel. En revanche, je sens que ma peau chauffe un peu mais je n’arrive pas à savoir si c’est l’effet du masque ou parce que j’ai la peau sensible …

Et le petit dernier pour la fin !

Ce sont les patchs sous les yeux que j’ai appliqué juste après le masque à l’aloe vera. Ils sont censés revitalisés et lissés le contour des yeux. 

J’ai laissé poser les patchs plus longtemps, une vingtaine de minutes. Ils ne glissent pas spécialement sur le visage, j’ai pu faire ma petite vie tranquille en attendant.

Ce qu’on en pense ?

Celui-ci est mon coup de coeur dans les 3 soins. J’ai vraiment le contour qui est lissé et ré-hydraté. Même avec ma crème pour le contour des yeux je n’ai pas cette sensation ! C’est vraiment top !

Voilà mes bichons, j’espère que cet article vous a plu !

Besos.

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.