• 5 novembre 2019

[WILD WILD TEST] Crème de Coiffage pour Hommes, American Crew

[WILD WILD TEST] Crème de Coiffage pour Hommes, American Crew

[WILD WILD TEST] Crème de Coiffage pour Hommes, American Crew 800 450

Des cheveux doux sans utiliser de la cire !

Hello, Hello,

Vous devez vous dire, elle est folle, elle parle de produits de beauté pour les hommes ! Eh oui ! Alors pour le coup ce n’est pas un produit que j’ai acheté de mon plein gré, c’est mon chouchou qui l’utilise. 

Ce produit a quand même attisé ma curiosité donc pourquoi pas en faire un article ? Je vous présente donc la Crème Coiffante de la marque American Crew.

La Promesse

Crème coiffante pour homme, qui offre une tenue, une texture et une définition fort, avec finition mate.
 
Appliquez sur les cheveux secs pour une texture maximale.
Sa formule contient des vitamins, des antioxydants, des agents hydratants et revitalisant grâce au complexe exclusif AC Acumen.
 
Les cheveux seront doux, les fibres et le cuir chevelu sont en bonne santé et protégés du vieillissement et des dommages environnementaux.
 
 

american-crew-creme-coiffante

Ce qu’on en pense 

 
C’est le coiffeur de chouch qui lui a conseillé. En effet, le fait d’utiliser de la cire trop souvent même à petite dose abîme les cheveux. Il lui a donc proposé cette alternative. 
 
On a une contenance de 100ml pour un prix de 20 euros. Bon c’est pas le produit le moins cher mais il faut une toute petite quantité donc je pense que le produit peut durer 6 mois, voir plus …
 
C’est donc une crème coiffante qu’il faut appliquer sur cheveux mouillés, on les stylise comme on veut, un coup de sèche-cheveux et après on place les cheveux comme on a envie. Si on souhaite les texturiser davantage on peut en ajouter mais bon j’ai vu qu’il n’en avait pas besoin alors qu’il a quand même une bonne masse de cheveux ! 
 
En effet, au toucher c’est beaucoup plus agréable que la cire car on ne sent pas l’aspect gras ou collant qu’on pourrait avoir. On a vraiment la sensation d’avoir un baume coiffant. 
 
Côté odeur, je ne suis pas forcément fan, c’est un mélange assez fort de menthe poivrée et plantes. 
 
J’ai testé par curiosité sur mes pointes. Faut bien se rincer les doigts car le produit colle pas mal mais pas du tout sur les cheveux. Cela m’a plus gainé les cheveux mais bon ce n’est pas forcément hyper représentatif de le tester sur moi ! 
 

Le Résultat

C’est une bonne alternative pour la cire car plus agréable au toucher et cela permet de moins abîmer les cheveux. En tout cas, chouch est content haha. 
 
Petite pensée également car nous sommes déjà le mois de Novembre et  donc c’est le Movember ! Je vous invite à regarder leur vidéo qui est très cool !
 
Voilà pour aujourd’hui mes bichons !
 
Besos 
 
 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.