• 11 mars 2019

[WILD WILD TEST] Flyliner by Fenty Beauty

[WILD WILD TEST] Flyliner by Fenty Beauty

[WILD WILD TEST] Flyliner by Fenty Beauty 800 450

Vais-je remplacer mon eye-liner chouchou de Kat Von D ?

Cette semaine est remplie de Wild Wild Test ! On n’en finit plus … !

Finalement, j’ai succombé à acheter un nouvel eye-liner autre que de la marque Kat Von D. Comme vous le savez le Tattoo Liner est un incontournable pour moi. Il tient toute une journée et permet de faire des traits très réguliers. Qui plus est, on peut le garder très longtemps car il ne sèche pas.

Bref, un coup de coeur pour moi. Sauf que l’on n’est pas là pour parler de Kat Von D aujourd’hui.

J’avais entendu plutôt de bons avis sur le Flyliner de Fenty Beauty et comme vous le savez aussi, j’ai beaucoup (beaucoup) de produits de cette marque.

Alors qu’est-ce qu’on en pense ? 

Côté packaging, c’est plutôt sympa. On reste dans le même style que les autres produits de sa marque.

Côté prix, on est 1 euro moins cher que celui de KVD. On a exactement la même contenance dans les deux produits.

Côté utilisation, le pinceau est très fin, il est un peu plus long que celui de KVD. Il y a quelques reflets verts, j’ai l’impression mais c’est très très subtil. Quand je l’ai appliqué, alors là !!! Bluffée ! Franchement, il est super simple à utiliser. Il ne bave pas, il fait des traits hyper précis. Il est bien pigmenté.

Pour le moment ça fait environ 4 heures que je le porte (j’ai pris le métro, etc …), il ne bouge pas et aucun transfert également sur la paupière.

 

Après toute une journée à le porter, je suis au regret de vous dire que le produit transfert sur ma paupière … Il faut savoir que mes yeux sont les spécialistes sur le transfert de produit donc peut-être qu’il vous conviendra. En tout cas son application est vraiment top mais côté tenue c’est quand même en dessous du KVD.

Besos !

Crédits Photos : @fentybeauty

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.