• 10 février 2019

[WILD WILD TEST] Fond de Teint Dior Forever

[WILD WILD TEST] Fond de Teint Dior Forever

[WILD WILD TEST] Fond de Teint Dior Forever 800 450

Je sais, on a dit plus de FDT, mais … !

J’ai reçu un échantillon de ce FDT de la part de Sepho donc forcément en tant que beauty addict je voulais le tester !

Et si vous vous souvenez dans ma liste de mes chouchous FDT, la marque Dior revient très régulièrement.

Voici une photo au naturel, je suis lotionnée, sérumée, crémée prête pour tester ce nouveau FDT.

Pour info, je n’ai pas mis de primer avant de l’appliquer.

 

Sur l’échantillon j’ai la teinte 2N, donc un ton neutre qui à l’air plutôt pas mal quand je l’applique sur le dos de ma main.

J’ai fait la première moitié de mon visage avec le beauty blender. Il est assez facile à appliquer, on arrive bien à le moduler. C’est un fond de teint fluide qui est censé sublimer la peau et tenir 24H (énorme promesse de tenue !), on a un SPF de 25.

Dans l’échantillon j’ai eu 0,7 ml, c’est peu si on a l’habitude de mettre pas mal de FDT. Pour ma part j’ai dû en rajouter un peu sur mes joues lorsque j’avais fini mon application au beauty blender et pinceau.

Partie avec le beauty blender

 

Partie avec le pinceau

Si on compare, on voit bien que la partie avec le beauty blender couvre mieux le teint. La partie avec le pinceau paraît plus naturelle. Le fini est mat et lumineux. En général, j’applique ma BB crème et/ou FDT avec le pinceau mais j’avoue qu’avec ce FDT je préfère le fini avec le beauty blender.

Photo finale avec le makeup à 9h00

On va voir désormais tout au long de la journée comment il rend !

Photo à 13h00

J’ai enchaîné marche à pied et pris le métro avec un léger coup de chaud dans le wagon donc tant mieux j’ai pu voir si ma peau devenait oily ou pas.

Pour le moment je trouve qu’il tient plutôt bien même si ma zone T commence à légèrement briller.

Photo à 18h

Même si la photo n’est pas top haha, je voulais que vous puissiez voir le fini sur le visage. On voit clairement mes pores (niiiicee) et il brille pas mal quand même. Et LE bémol mais dont je vous avais déjà parlé, c’est le fond de teint qui glisse sur mon nez. Eh oui Jamie ! J’ai pu constater vers 17/18h que je n’avais plus rien sur mon nez.

EN BREF :

C’est un bon FDT, il a une bonne couvrance et un très joli fini mais je maintiens mon avis que les FDT ne sont plus faits pour moi car le nez tout rouge très peu pour moi !

Je vous le recommande si vous n’avez pas ce problème-ci néanmoins !

Besos !

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.