• 21 mai 2019

[WILD WILD TEST] Gelée-Soin Teintée, Guerlain

gelee-soin-teintee-guerlain

[WILD WILD TEST] Gelée-Soin Teintée, Guerlain

[WILD WILD TEST] Gelée-Soin Teintée, Guerlain 800 450

Un effet peau nue ? 

Hello todos, 

Je vais bientôt finir ma BB crème donc j’ai profité d’un code promo pour m’acheter la Gelée-Soin Teintée de Guerlain. J’avais vu quelques fois dans les IGTV de Caroline Receveur qu’elle appliquait ce soin et elle avait vraiment bonne mine. 

Bon elle a une peau impeccable donc je me suis dit qu’avec moi et mes vieilles rougeurs sur les joues ça ne rendrait pas du tout la même chose ! Je n’avais pas forcément tort … ! 

gelee-soin-teintee-guerlain

La Promesse 

Guerlain révolutionne le maquillage effet peau nue avec Terracotta Rêve d’Été, une gelée de soin teintée qui colore en transparence et hydrate afin d’imiter la peau nue, hâlée et ensoleillée, des vacances. 

Infusée de colorants légers, cette gelée fraiche «no texture»(1)fond sur la peau pour y délivrer un effet hâle naturel, tout en transparence. 
Sensorielle, elle se transforme et se « casse » en eau afin d’hydrater intensément la peau et de la laisser confortable tout au long de la journée. 

Enrichi en actifs énergisant et prolongateur de bonne mine naturelle(2), la gelée de soin infuse une source d’ensoleillement au fil des jours : la peau est lumineuse, éclatante, comme énergisée par le soleil. 

(1)imperceptible

(2)test in vitro sur ingrédients

Ce qu’on en pense ? 

On est sur une gelée-soin donc forcément, il ne faut pas s’attendre à de la matière et donc une bonne couvrance sur la peau. 

Elle existe en deux teintes, j’ai pris la Medium car j’ai lu que la Light était bien trop claire. Pour le coup, j’ai bien fait de prendre cette teinte car elle me convient parfaitement. 

La texture est très fluide et s’étale très bien sur la peau. Le soin est teinté, on peut le voir à la couleur du soin qui est maronné. Pas besoin de mettre beaucoup de produit sur la peau.  Il donne un léger hâle au visage. Pour le moment, je n’ai vu qu’un très léger hâle sur mon front car le soleil prend directement à cet endroit-là ! 

L’odeur est top, on sent vraiment la fleur de tiaré, c’est très agréable. 

Concernant la contenance on est sur 30 ml. Au niveau du prix, je trouve que c’est assez excessif, il est à 45 euros sur Sephora mais je l’ai eu moins chère sur Feelunique avec un code de réduction de -25%.  

gelee-soin-teintee-guerlain

Le résultat 

Cela fait 3 jours que j’utilise le soin, je vois quelques résultats au niveau du teint, ce fameux léger hâle sur mon front. Comme je le disais, il ne faut pas s’attendre à une couvrance car la matière est à peine perceptible ! 

Mon envie est vraiment de mettre moins de matière sur le visage, je supporte de moins en moins l’effet plâtre sur le visage. Je préfère un teint assez naturel avec un léger côté glowy !

Je ne vous conseille pas de l’acheter si vous souhaitez un minimum de couvrance car nous sommes vraiment sur une texture très fine et un effet peau nue. 

Je pense que je vais l’utiliser quand je serai un peu bronzée ou alors la combiner avec de la poudre juste pour unifier un peu mon teint notamment au niveau de mes rougeurs sur les joues. 

J’attends donc de voir avec le temps. Pour le moment, il respecte sa promesse. À voir ce que cela donne au niveau du hâle sur le reste du visage ! Je vous ferai sûrement un update 😊

gelee-soin-teintee-guerlain

Voilà mes chatons, j’espère que cet article vous a plu !

Besos,

 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.