• 27 juin 2019

[WILD WILD TEST] Gloss Multi-Usages, Nars

[WILD WILD TEST] Gloss Multi-Usages, Nars

[WILD WILD TEST] Gloss Multi-Usages, Nars 800 450

Un produit, plusieurs fonctions

Hello todos,

J’espère que ça va pour vous et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Aujourd’hui, on va se faire un article sur un produit multi-usage que je viens d’acheter. C’est donc le Gloss Multi-Usages de la marque Nars. 

J’ai déjà eu l’occasion d’utiliser quelques produits issus de cette marque dont le fameux blush Orgasm ! En général, leurs produits sont plutôt pas mal. J’avais adoré leur fond de teint le Natural Longwear Foundation. 

Bref, nous ne sommes pas là pour parler du fond de teint mais donc de ce produit multi-usages. À la base, je n’étais pas du tout partie pour l’acheter mais en faisant mon petit tour dans Sephora, j’ai aperçu le produit et je l’ai donc testé. J’y suis retournée une seconde fois pour vraiment voir son utilité et sa texture car ce n’est pas du tout un gloss collant ! 

nars-gloss-multi-use

La Promesse 

Une nouvelle formule édition limitée gloss à usages multiples pour créer des effets spéciaux sur les lèvres, les yeux et les joues.

Créer des effets uniques
Appliquez seul sur les lèvres, les yeux ou les joues ou superposez-le pour donner plus de dimension. 

Texture légère
Application lisse et sans effort pour un impact brillant maximal avec un effort minimal.

Assortiment de teintes
Des paillettes chaudes et froides permettent de créer une variété de looks.

nars-gloss-multi-use

Ce que j’en pense 

On a le choix entre plusieurs teintes : un argenté, un doré, un pêche, un rose et un beige/sable. 

J’ai hésité entre le doré et l’argenté. Au départ, j’étais fan du doré, je me voyais bien créer des looks différents et dans les tons chauds surtout pour l’été. Mais, j’ai jeté mon dévolu sur l’argenté car il me permet de créer plus de looks et le doré me rappelait beaucoup le Trophy Wife de Fenty Beauty. 

Côté packaging, on reste sur l’identité graphique de Nars donc noir et blanc avec l’embout du gloss en matière soft touch. Côté odeur, je n’ai rien senti de particulier mais ce n’est pas plus mal car on le met quand même sur les yeux ! 

L’embout du gloss est assez intéressant car on n’a pas de mousse, c’est un simple embout en plastique très plat. En effet, comme il est multi-usages, cet embout est un peu plus pratique pour l’appliquer sur les yeux. 

Vous verrez sur les photos, je l’ai appliqué en tant que gloss, fard à paupières et highlighter. En tant que gloss, il est assez sympa, le côté irisé ressort tout de suite et comme nous sommes sur une matière « huile » il ne colle pas du tout. Lorsque le gloss s’est un peu fondu sur les lèvres, on garde quand même le côté irisé. 

En tant qu’highlighter, je suis un peu sceptique car justement le côté huileux donne un aspect gras, faut le dire, et qui ne met pas forcément en valeur. Sur la photo vous verrez un côté juste en highlighter et l’autre côté, j’ai ajouté par dessus un autre highlighter poudre afin de voir ce que ça donnait. Cela se fond plutôt bien et permet de mieux fixer l’highlighter poudre. 

 

nars-gloss-multi-use

L’highlighter avec le Gloss Multi-usages 

nars-gloss-multi-use

L’highlighter Nars et un highlighter poudre

En revanche, sur les yeux ça rend canon ! Ça ne colle pas du tout comme ça pouvait le faire avec un pot que j’avais acheté chez MAC Cosmetics. Cela donne du relief et change le fard directement ! Je suis fan ! J’en ai appliqué sur toute la paupière mais je ne sais pas pourquoi on ne voit qu’une parti du wet sur la photo … !

nars-gloss-multi-use

 

nars-gloss-multi-use

Le résultat 

Côté multi-usages, c’est vrai que c’est assez pratique, pour l’highlighter je ne suis pas spécialement convaincue par la texture ! Donc dans l’ensemble c’est plutôt pas mal !

Et vous, vous avez déjà utilisé des produits multi-usages ? 

Besos,


 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.