• 28 mai 2019

[WILD WILD TEST] Go Big or Go Home, Kat Von D

go-big-or-go-home-kvd-mascara

[WILD WILD TEST] Go Big or Go Home, Kat Von D

[WILD WILD TEST] Go Big or Go Home, Kat Von D 800 450

Mes cils sont-ils vraiment BIG ? 

Hello todos,

Aujourd’hui, on se fait un premier test du mascara Go Big or Go Home de la marque KVD qui vient de sortir il y a quelques semaines ! Je vous en parlais d’ailleurs dans cet article : BEAUTY WEEK DU 8 AVRIL

Il est donc sorti le 15 avril mais j’aime bien avoir quelques avis avant d’acheter un nouveau produit et en particulier avec les mascaras. Je suis tombée sur une vidéo Youtube qui faisait le test de ce mascara, malheureusement je ne pourrai pas vous donner le nom de la chaîne car je ne m’en souviens plus 😓

J’ai été BLUFFÉE ! Ok de base la youtubeuse à l’air d’avoir de longs cils et bien denses mais dès la première couche, j’ai vraiment cru qu’elle avait des faux cils ! 

Pas une, ni deux, Go to Sephora ! 

Arrivée à la caisse la vendeuse me dit qu’elle le recommande vivement et qu’il est vraiment dingue. Je suis encore plus conquise et j’ai juste hâte de rentrer chez moi pour essayer cette petite merveille ! À moi les cils de Kim Kardashian 🙌

Avant le test (hihi !), regardons ensemble la promesse. 

La Promesse 

Go Big or Go Home est un mascara  formulé à base d’ingrédients d’origine végétale offrant un volume extrême, et une longue tenue. Le résultat :  des cils noirs intenses au volume spectaculaire avec une tenue à toute épreuve. Sans bavure, sans paquet, peu importe le nombre de couches ! 
 
La formule Vegan* du mascara, riche en pigments ultra-noirs de la teinte emblématique « Trooper Black » ainsi que sa brosse dense, faite de fibres et de poils synthétiques, attrape les cils un par un et donne à votre regard un effet scandaleusement intense. 
 
Cette formule 100% Vegan* est composée d’un mélange de cires végétales issues d’huiles d’olive et de tournesol apportant un volume extrême.


*absence d’ingrédients d’origine animale

 

Bon côté promesse, rien de surprenant, on sait que la marque KVD est 100% vegan et en général on est peu déçue de la qualité de ses produits ! 

Le mascara est censé donner un volume extrême et une longue tenue.

Ce que l’on en pense 

C’est parti pour la première couche ! Comme d’habitude, je mets ma Base YSL Effets Faux Cils pour donner un peu de force à mes cils 💪

Le packaging du mascara est assez gros mais cela permet aussi une bonne prise en main ! La texture du produit n’est pas du tout liquide ou pâteuse, limite elle fait un peu sèche. En tout cas pas besoin d’enlever un excédent de produit sur la brosse. 

La brosse est vraiment grosse, j’ai rarement vu des brosses aussi grosses d’ailleurs ! 

C’est parti pour la première couche 😀Pour rappel, mes cils sont fins et petits. La brosse prend bien tous mes cils, je n’ai pas de paquet. Et le volume est quand même assez bluffant !! Je peux également bien recourber les cils bien que la brosse soit grosse et que j’ai de petits yeux. 

Je vous laisse juger par la photo ! 

Application 1e couche 

go-big-go-home-kvd

 

go-big-go-home-kvd

Vous le savez je mets toujours plusieurs couches et aussi je mixe plusieurs mascaras ensemble. J’aime bien quand mes cils sont bien denses mais sans l’effet « pattes d’araignée » ou gros paquet. Lors de la deuxième couche, je vois vraiment une différence mes cils sont carrément plus denses. C’est encore une fois assez bluffant !! 

Application 2e couche 

go-big-go-home-kvd

go-big-go-home-kvd

J’ai appliqué une dernière couche mais avec le mascara La Roche Posay dont je vous parlais dans cet article : FAVS DE 2018 BY JULES

C’est un mascara qui a une brosse assez fine donc je peux ajuster les cils et les recourber encore un peu ! 

Le résultat

go-big-go-home-kvd

Désolée la photo est légèrement floue … ! 

Voici donc le résultat après 2 couches du mascara de KVD et une dernière avec le La Roche Posay. Vraiment je kiffe. J’ai une densité de cils qui est assez incroyable. Je n’ai même pas envie de me maquiller les yeux, je trouve que l’effet de mes cils se suffit à lui-même 😊

Il tient également bien toute la journée, pas de bavure. 

J’ai quand même tester de le démaquiller. Je ne pense que vous ayez tendance à mettre autant de couches que moi donc peut-être que mon avis ne sera pas forcément le vôtre ! Il est un peu difficile à enlever juste avec des lingettes, il faut un démaquillant soit en huile ou biphasé par exemple. 

En tout cas je le recommande vivement ! C’est une belle découverte !

N’hésitez pas à partager votre avis si vous l’avez testé également 😍

Besos,

 
 
1 commentaire

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.