• 12 janvier 2019

[WILD WILD TEST] KKW Beauty X Kylie II, Glam Bible Collection, …

[WILD WILD TEST] KKW Beauty X Kylie II, Glam Bible Collection, …

[WILD WILD TEST] KKW Beauty X Kylie II, Glam Bible Collection, … 800 450

Je me suis (encore) laissée tenter par KKW Beauty !

Il est vrai que mon but premier était de me racheter son concealer que j’adore, qui selon moi dépasse même le Shape Tape de Tarte.

Dès mon arrivée sur le site, que vois-je ?  Un nouveau lip set en partenariat avec Kylie ! Mon oeil a été attiré par les teintes, que je trouve plutôt originales. Donc hop au panier le lip set ! Bien évidemment, mon marché ne s’est pas arrêté à ce stade.

J’ai donc continué mes fabuleuses recherches sur le site de KKW Beauty et je me suis laissée emporter par l’achat de son Glam Bible Mascara ainsi que son Glam Bible Blush, trêve de bavardages et passons au débrief :

 

/ Le Lip Set KKW x Kylie /

On a donc un fini velvet pour Twinning, au départ, c’était la teinte qui me branchait le moins car je trouve qu’elle ressemble à beaucoup d’autres rouges à lèvres que je peux avoir. Et pourtant à l’application j’avoue que je suis assez étonnée du résultat. C’est une teinte que l’on peut mettre aussi bien le jour que pour sortir. On est plus sur une couleur bois de rose.

Les deux mats sont Double Trouble et Soul Sister. Mon coup de coeur est bien évidemment pour Soul Sister car c’est un rouge brique qui est juste sublime. Double Trouble, je suis un peu moins fan tout simplement parce que je n’ai pas l’habitude de porter des rouges à lèvres marrons, mais bon il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

Et le petit dernier Main is Bae, ce gloss a attisé ma curiosité car la couleur est pour le coup assez originale de ce que l’on peut voir habituellement. On a tendance à avoir des gloss plutôt vers le doré ou le rose comme chez Fenty par exemple.

Le fait qu’il soit de couleur bronze voir cuivré est très joli, mais je trouve finalement que la couleur se rapproche légèrement du gloss-stick Huh Huh Honey de Marc Jacobs. Il faudrait que je puisse le tester avec un RAL afin d’avoir un autre résultat.

Sinon côté tenue, c’est toujours aussi top et côté odeur, on a toujours cette petite odeur sucrée mais qui reste légère.

 

/ Glam Bible Mascara /

Alors celui-ci je l’attendais depuis longtemps !!! Je m’étais toujours dit que notre Kimmy allait nous en sortir un et j’avais hâte de savoir quel rendu il pouvait avoir sur les cils. Avant de l’acheter j’ai voulu dénicher quelques reviews pour avoir une idée plus précise, mais il faut croire que le mascara n’a pas intéressé grand monde.

Anyway, voici ce que j’en pense ! La brosse est assez fournie, on a une couleur noire très intense. Côté application, il attrape bien les cils mais pas autant que je l’espérais. Too bad !

Néanmoins comme je suis tenace, je l’ai testé en tant que second mascara après une première couche de celui de la marque La Roche Posay. Pour une seconde application, il est plutôt pas mal car il a tendance à bien densifier les cils.

Pour info, j’ai des tout petits cils, tout fins.

 

/ Glam Bible Blush /

Attention c’est le coup de coeur de ma commande ! Ce blush est juste génial ! Il tend vers le pêche foncé, il donne une mine de dingue dès qu’on l’applique. Pas besoin d’en mettre des tonnes non plus. Il donne ce petit flush sur les joues tout en gardant un côté hyper naturel. Je le recommande.

 

ON RECAP !

  • Lip Set KKW x Kylie : Coup de coeur pour la teinte Soul Sister et le gloss à re-tester
  • Glam Bible Mascara : Il est pas mal mais j’ai vu mieux en tant que mascara
  • Glam Bible Blush : Vraiment top
  • Concealer : Je ne l’ai pas mentionné dans l’article car c’est la seconde fois que je le rachète, je prends la teinte N°4

1 commentaire

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.