• 24 avril 2019

[WILD WILD TEST] Lancôme Teint Idole Ultra Wear Nude

[WILD WILD TEST] Lancôme Teint Idole Ultra Wear Nude

[WILD WILD TEST] Lancôme Teint Idole Ultra Wear Nude 1024 576

Effet peau nue ? 

Hello todos,

Une nouvelle petite review sur le Lancôme Teint Idole Ultra Wear Nude que j’ai testé en échantillon. C’est beaucoup plus pratique pour moi de les tester via des échantillons car peu de fonds de teint ne me conviennent. 

Let’s Test ! 

La Promesse 

C’est la version couvrance légère du Teint Idole Ultra Wear. Il a un fini mat avec une formule waterproof. Il vous garantit un teint naturel qui résiste à l’eau, la transpiration, etc … (marketing bonjouuuur !). 

Apparemment nous n’avons pas besoin de faire de retouches et il peut tenir jusqu’à 24 heures. Eh beeeh, on nous vend vraiment du rêve là. 

Son prix est de 48e, il est dans les prix élevés des fonds de teint … !

Qu’est-ce qu’on en pense ? 

J’ai eu la teinte 03 Beige Diaphane qui est plutôt pas mal pour une fois ! 

L’odeur est assez légère, elle est « fraîche ». 

Côté fini, c’est sur qu’il est bien mat et je trouve qu’il couvre plutôt bien par rapport à d’autres fonds de teint qui promettent une couvrance moyenne. 

Il reste assez lumineux également sur le visage. Pas besoin d’en mettre une tonne non plus sur le visage, j’en avais beaucoup trop avec un seul échantillon pour faire mon visage et cou. 

Voici le résultat une fois que j’ai réalisé mon makeup :

lancome-fond-de-teint-ultra-wear-nude

Le résultat 

Vous pourrez voir le résultat en fin de journée sur ma peau. Il faisait très beau notamment ce jour-là. Je trouve qu’il tient plutôt bien, il marque légèrement les pores mais encore une fois vis-à-vis d’autres fonds de teint, je trouve que c’est plutôt pas mal. 👌

En ce moment j’ai la peau très sèche donc il a tendance à marquer un peu mon front comme vous pouvez le voir. Et dernier point very important ! Mon nez : le fond de teint n’a pas beaucoup glissé !! On peut voir sur la photo que mon nez brille légèrement mais que le fond de teint est encore présent. 

lancome-fond-de-teint-ultra-wear-nude

 

lancome-fond-de-teint-ultra-wear-nude

Je suis agréablement surprise de ce fond de teint et du résultat. C’est une belle découverte. Je vais essayer de dénicher un autre échantillon afin de le tester de nouveau avant d’être sûre de pouvoir l’acheter mais c’est pour le moment une bonne découverte 😁

Besos !

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.