• 4 juin 2019

[WILD WILD TEST] L’HUILE DÉMAQUILLANTE BIO, WHAMISA

huile-demaquillante-whamisa

[WILD WILD TEST] L’HUILE DÉMAQUILLANTE BIO, WHAMISA

[WILD WILD TEST] L’HUILE DÉMAQUILLANTE BIO, WHAMISA 800 450

L’huile démaquillante qui élimine enfin tout tout !

Hello todos,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une petite découverte qui est un véritable coup de coeur. Je vais en profiter également pour vous présenter une nouvelle routine pour me démaquiller. 

Côté démaquillants, j’ai eu l’occasion de tester beaucoup de produits et dans des textures et formulations différentes, que ce soit des lingettes, des huiles, des eaux micellaires, des beurres ou encore des biphasés, cela m’a permis de comparer plusieurs produits. 

J’hésitais avec l’huile Whamisa et une huile de noisette. J’avais déjà utilisé la noisette en démaquillant, c’est très doux, cela n’agresse absolument pas le visage. On a un côté hydratant et l’huile de noisette permet de bien retirer tout le maquillage. Le bémol c’est qu’elle peut donner un effet flou quelques instants sur les yeux, mais bon c’est la particularité de toutes les huiles ! 

J’avais donc en tête l’huile de noisette mais également l’huile de la marque Whamisa. En effet, j’avais vu plusieurs vidéos sur la chaîne Easy Blush qui vantait les mérites de cette huile. 

J’ai attendu quand même quelques temps avant de pouvoir l’acheter car elle n’est pas donnée ! Son prix est de 31 euros. J’ai fini mon lait démaquillant Lush et je me suis rendue sur mon Corner B pour l’acheter. Je ne suis pas du tout déçue !

huile-demaquillante-whamisa

La Promesse 

L’huile démaquillante bio WHAMISA élimine en douceur tout le maquillage, même waterproof, pour laisser la peau parfaitement propre et douce.

Les huiles végétales de noisette, d’argan et de jojoba décollent toutes les impuretés et résidus de pollution tout en restaurant le film hydrolipidique; tandis que les extraits fermentés de lotus et de pissenlit apaisent les inflammations et adoucissent la peau.

Au contact de l’eau, l’huile démaquillante bio WHAMISA se transforme en un lait soyeux pour faciliter le rinçage.

Convient à tous les types de peaux – certifiée vegan.

Voici quelques infos concernant la compo également qui est très bien !

*Corylus Avellana (Hazel) Seed Oil, **Caprylic/Capric Triglyceride, *Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, *Persea Gratissima (Avocado) Oil, *Camellia Japonica Seed Oil, *Argania Spinosa Kernel Oil, *Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, ***Scutellaria Baicalensis Root Extract, ***Paeonia Suffruticosa Root Extract, ***Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, *Lactobacillus /Chrysanthemum Sinense Flower Ferment Filtrate, *Lactobacillus/Nelumbium Speciosum Flower Ferment Filtrate, *Lactobacillus /Taraxacum Officinale (Dandelion) Rhizome/Root Ferment Filtrate, Aniba Rosaeodora (Rosewood) Wood Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Geranium Maculatum Oil, **Fragrance, d-Limonene (*Certified Organically Grown **Natural Origin ***Natural Preservative / Bergamot Oil Bergaptene Free)

huile-demaquillante-whamisa

Ce qu’on en pense 

Le prix est quand même assez élevé comme je vous le disais, mais on a quand même 150 ml ce qui n’est pas négligeable ! Bien que le prix soit élevé, pas besoin de mettre une tonne de produit pour se démaquiller, je pense donc que l’on peut s’y retrouver car le produit doit tenir longtemps. 

Je mets donc 2 pompes au creux de ma main et je masse légèrement mon visage. J’ai testé sur visage sec et mouillé, on a le même résultat. J’évite de trop mouiller mon visage car l’eau sensibilise beaucoup ma peau à cause du calcaire ! 

Comme il est indiqué dans la promesse au contact de l’eau l’huile se transforme en lait, c’est vraiment top car cela permet de bien enlever les impuretés et les éventuels dernières traces de mascara (coucou c’est moi et mes 3 couches !). 

Je vous avoue que je n’ai pas encore testé avec un mascara waterproof mais sincèrement je pense que cela fonctionne. Si je compare avec le lait démaquillant de Lush ou mes lingettes, je peine vraiment à retirer tout le maquillage, ici je n’ai pas du tout ce problème-là ! Elle laisse un léger film gras sur la peau mais on sent que les huiles hydratent bien la peau. 

L’huile est très pratique à utiliser, on est sur un format de pompe et vous pouvez garder le petit embout en plastique qui permet de maintenir la pompe si vous devez l’emmener avec vous dans un sac. 

Côté odeur, on sent vraiment les odeurs des huiles de jojoba, d’argan ou encore d’olive. C’est super agréable et léger ! 

Bref que du positif pour ce produit ! On va faire un léger aparté pour que je vous présente donc ma nouvelle routine pour me démaquiller !

huile-demaquillante-whamisa

Nouvelle routine

Étape 1 : Je mets 2 pompes de l’huile démaquillante Whamisa. Je masse légèrement mon visage avec. Je mets un peu d’eau sur mon visage. 

Étape 2 : J’ai donc l’huile qui se transforme en lait sur mon visage. Je me démaquille avec un carré démaquillant lavable. J’ai acheté un pack sur Mon Corner B. Ils sont composés de 90% de viscose de bambou et du molleton de coton bio. Ils sont super doux et démaquillent vraiment bien. Il suffit ensuite de les placer dans un petit filet de lavage par exemple pour les protéger et il faut les laver régulièrement à la machine à 40°C. 

Étape 3 : J’utilise mon savon purifiant au charbon. Je voulais un produit pas cher et que je puisse utiliser longtemps. Il coûte 9 euros pour 90g. Il nettoie et purifie la peau tout en douceur. On n’a pas de sensation de sècheresse ensuite. On sent que la peau est bien nettoyée

Étape 4 (optionnel) : Si j’ai fait un maquillage assez important je finis avec les lingettes à la noix de coco de la marque Yes To. Elles sont plus grandes que les lingettes de grandes surfaces et permettent de moins irriter la peau. Cela me permet d’enlever l’excédent de maquillage. 

Et voilà pour cette nouvelle routine ! Je la fais depuis 4 jours et je vois déjà que ma peau est plus éclatante ! 

Résultat 

Alors sans surprise c’est réellement un coup de coeur. Je compte vraiment racheter cette huile démaquillante. Je vais juste voir combien de temps elle dure, mais elle tient réellement toutes ses promesses et surtout elle n’irrite pas du tout la peau ! Fat coup de coeur ! 

N’hésitez pas à commenter si vous connaissez également cette marque ! 

Retrouvez tous les produits de la marque ici ! 

Besos,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.