• 11 avril 2019

[WILD WILD TEST] L’huile-en-sérum nuit, L’Occitane

l-occitane-huile-serum-nuit

[WILD WILD TEST] L’huile-en-sérum nuit, L’Occitane

[WILD WILD TEST] L’huile-en-sérum nuit, L’Occitane 800 450

L’Immortalité en une nuit !

Hello todos,

Aujourd’hui, une petite review sur un soin pour la nuit. Avec les différences de températures, notre peau ne sait plus à quel saint se vouer. On ne sait pas si on doit garder notre routine d’hiver ou démarrer celle de l’été (pour celles et ceux qui le font bien entendu !).

Eh bien, je pense qu’avec ce produit on peut trouver une alternative pour éviter de changer nos routines en fonction des saisons.

La Promesse

Selon le site de l’Occitane : « Votre peau visiblement transformée en une nuit*. 100% des femmes le voient**! Découvrez Immortelle Reset Nuit Huile-en-Sérum pour une peau hydratée, éclatante et visiblement plus jeune. Tous types de peau. Tout âge. »

via GIPHY

 

Cette huile-sérum permet de prévenir les signes de l’âge, elle hydrate, repulpe la peau et pour finir, elle apport de l’éclat. C’est la formulation qui m’a interpellé. En général, j’utilise très peu d’huiles sur la peau sauf pour me démaquiller mais ayant la peau mixte, je crains toujours que les formulations avec des huiles pourraient accentuer cet aspect de ma peau.

Ce qu’on en pense

Après le démaquillage et le nettoyage de ma peau j’ai donc appliqué l’huile-sérum. On a des petites billes dorées quand on met le produit sur la peau. C’est l’huile essentielle qui est encapsulée dedans.

La texture est vraiment très fine et elle pénètre très rapidement dans la peau. J’ai mis 3 pompes car mon visage est assez irrité en ce moment. L’odeur est assez subtile, je sens plutôt des plantes que des fleurs.

Après l’application, je n’ai pas de fini gras sur le visage mais plutôt un joli glow, on sent que l’effet hydratation est présent. En ce qui concerne l’aspect rides et ridules, il faut que je l’utilise au moins une semaine pour avoir des résultats d’après l’Occitane ! Mais bon, j’avais fait le test avec Nuxe et la routine Prodigieuse pour les premiers signes de l’âge, je n’avais pas vu de résultats spectaculaires … !

Le lendemain au réveil, j’ai la peau qui tiraille moins et j’ai toujours cet aspect glowy.

Pour le moment, je suis assez convaincue car j’apprécie la texture et le rendu glowy. Au niveau des autres bénéfices, je n’ai pas pu m’en rendre compte car je n’ai utilisé le produit que deux fois.

Je trouve le produit un peu cher (60euros environ, vous pouvez surement l’avoir moins cher sur Feelunique s’ils ont des codes promos), mais quand je compare aux prix des autres sérums comme Estée Lauder ou Dior, je me dis qu’il reste encore abordable pour ce type de produit.

Pour le moment une belle découverte, à voir par la suite !

Voilà mes beautés pour ce Wild Wild Test, n’hésitez pas à partager vos sérums et où soins pour la nuit !

Besos !

Crédits Photos : Jules&Tim et Sophie Leroy

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.