• 19 août 2019

[WILD WILD TEST] Mascara Badgal Bang! Benefit

[WILD WILD TEST] Mascara Badgal Bang! Benefit

[WILD WILD TEST] Mascara Badgal Bang! Benefit 800 450

Toujours plus de volume !

Hello todos,

On se retrouve aujourd’hui pour un petit test avec un mascara de la marque Benefit, c’est donc le BADgal Bang ! Il est sorti il y a au moins un an et je l’avais acheté peu de temps après. J’en avais un assez bon souvenir, j’ai donc décidé de le racheter mais en format voyage pour les vacances ! 

Je vais donc voir avec vous si j’ai toujours un avis positif ! 

benefit-badgal-bang-mascara

La Promesse 

Un pas de géant pour les cils !
Pour quel type de maquillage ?
PLUS GRAND, PLUS AUDACIEUX…BADgal BANG ! vous offre un VOLUME renversant pendant 36 heures* sans alourdir les cils.

Des résultats RENVERSANTS !
90% ont constaté un volume renversant(2)
92% ont indiqué qu’il allongeait les cils(2)
94% ont constaté un effet recourbant instantané(2)

Formule défiant les lois de la GRAVITÉ !
Provitamine B5 aux propriétés épaississantes et fortifiantes
Facilite l’application de plusieurs couches pour un impact toujours plus INTENSE
Sans bavure, sans écaille et résistant à l’eau

Brosse FUS(É)ELÉE ! Un volume INTENSE doublé d’un effet 360°
Conçue pour atteindre les cils inférieurs et supérieurs, de la racine à la pointe, du coin interne au coin externe de l’oeil.
300 poils souples de forme conique pour maximiser le dépôt sur les cils.

*Résultat mesuré selon un test scientifique réalisé sur 21 sujets

SOURCE : Sephora 

 

Ce qu’on en pense 

La brosse est très longue et très fine. Ce sont des picots et non des poils. Je n’ai pas forcément de préférence entre les picots et les poils à partir du moment où j’ai un beau résultat ! 

Le tube du mascara est noir mat et le bouchon comporte des faux clous noirs (vous savez ceux que vous portiez pendant votre période skate/rock et j’en passe … !). 

Le grand format est au prix de 27,50 euros, ce qui est déjà un bon budget pour un mascara et le petit est au prix de 13,50 euros. On a une contenance de 8,5g.

D’après la description il est censé nous offrir un volume renversant, on va donc voir cela ensemble ! 

Comme d’habitude je commence avec ma base mascara de la marque YSL et j’applique une couche de mascara. Comme nous sommes en été, je laisse ma peau respirer donc je n’ai pas fait mes sourcils ni mon teint ! 

1e couche :

benefit-badgal-bang-mascara

Pour la première couche, on va dire qu’il sépare assez bien les cils. Il les allonge assez bien mais rien d’extraordinaire non plus ! 

 

2e couche : 

benefit-badgal-bang-mascara

Alors il sèche assez vite donc il faut se dépêcher pour appliquer la seconde couche sinon on ne peut pas bien travailler les cils. Je trouve qu’il allonge bien les cils mais on voit les petites pattes d’araignées … Ce n’est pas forcément très beau, peut être que j’ai mis trop de temps pour appliquer la seconde couche .. ! En tout cas j’ai quand même les cils qui sont assez longs mais pas aussi denses que je le souhaiterai. 

 

Verdict !

Je suis mitigée. Je trouve qu’il allonge bien les cils mais côté volume je ne le trouve pas sensationnel. Je pense que je vais l’utiliser après celui de Kat Von D ou de Too Faced pour allonger et séparer les cils. À mon avis, le résultat sera top si je l’applique avec un autre mascara. Et puis de toute façon j’applique toujours deux mascaras différents donc cela ne changera pas spécialement ma routine ! 

Et vous l’avez-vous déjà testé ? Vous en pensez quoi ? 

Besos mes bichons,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.