• 4 juillet 2019

[WILD WILD TEST] Mascara Damn Girl, Too Faced

[WILD WILD TEST] Mascara Damn Girl, Too Faced

[WILD WILD TEST] Mascara Damn Girl, Too Faced 800 450

Damn mes cils ! 

Hello todos,

On se retrouve pour une review sur un mascara ! Vous connaissez ma passion pour avoir des cils de dingue donc forcément dès qu’un nouveau mascara point le bout de son nez je ne peux m’en empêcher … 

J’ai réussi à finir 3 mascaras donc je me suis laissée tenter par ce petit dernier et histoire de comparer avec mon coup de coeur Go Big or Go Home de KVD. 

Aujourd’hui, je vous présente donc le Damn Girl de la marque Too Faced. J’ai déjà testé le Better Than Sex que je ne trouvais pas forcément fou, mais bon il ne faut pas rester sur une seule impression. Je crois bien que c’est la première fois que je ne lis pas d’avis avant d’acheter un produit. Je pense que c’était plus un achat compulsif quand j’ai vu la photo des cils sur le packaging !

La Promesse

La formule du Mascara Damn Girl’s, à la texture crémeuse, a été conçue à base d’un mélange de cires fondues, pour des cils à la fois volumineux et légers, instantanément ! Grâce à des polymères innovants, les cils sont souples et restent rehaussés, allongés et recourbés pendant 24 heures*, sans résidus ni bavures.

Cette formule révolutionnaire injectée d’air permet de bien charger la brosse du mascara. Ne pas charger la brosse de formule par mouvement de va et vient.

* Résultat obtenu selon un test instrumental réalisé sur 12 femmes après 1 application

 

Ce qu’on en pense 

Le packaging est plutôt sympa, il est facile à ouvrir et à refermer contrairement à l’Hourglass où il faut redoubler d’efforts pour bien le fermer pour ne pas qu’il s’assèche. Il est quand même assez lourd et gros. Autant vous dire qu’il prend la moitié de la place dans une trousse de toilette ! 

La brosse est vraiment très grosse, je pense que je n’en ai jamais vu une aussi importante. Comme il est stipulé dans la promesse la brosse est chargée de produit ce qui donne une bonne densité à la brosse. Personnellement, je ne suis pas trop fan quand il y a beaucoup de produit sur une brosse. Je trouve que cela fait des paquets sur les cils. Comme je n’avais pas lu le mode d’application à chaque nouvelle couche, j’ai chargé la brosse de produit sauf qu’il n’est pas nécessaire de rajouter encore du produit dessus. 

mascara-damn-girl-too-faced

À la première couche, c’est vrai qu’on voit une nette différence. En revanche, la brosse n’est vraiment pas faite pour les petits yeux. J’ai tout de suite eu des traces de mascara sur ma paupière, vous le verrez sur la photo. Le mascara donne directement du volume mais j’ai quand même des paquets sur les cils. 

mascara-damn-girl-too-faced

À la seconde couche, je ne vois pas réellement de grande différence. Comme j’ai dû enlever l’excédent sur ma paupière, mes cils sont moins droits … 

mascara-damn-girl-too-faced

À la troisième et dernière couche, j’ai vraiment une densité de cils très importante. On est sur un noir profond pour la couleur ce qui augmente l’effet « faux cils ». J’ai quand même pas mal de paquets sur mes cils donc ce n’est pas le top. Limite on dirait qu’ils sont entrain de s’effriter. J’ai quand même des cils très importants. Ils sont plus denses que longs. Et ils sont quand même légèrement recourbés. 

mascara-damn-girl-too-faced

En revanche, il se démaquille très bien ! Je pensais qu’avec autant de couches et donc de matière, ça aurait été un carnage à enlever et que je n’aurai plus de cils mais un coup de démaquillant Whamisa et le tour est joué ! Il s’enlève mieux que celui de KKW Beauty par exemple. 

Le résultat 

Certes, j’ai des cils bien fournis mais c’est un peu le bordel ! J’ai des paquets, ils ne sont pas droits, etc … Je vais refaire une tentative en le mettant après un autre mascara histoire de voir si je peux obtenir la densité sans les paquets ! Pour le moment, je ne suis pas convaincue de ce mascara … ! Je reste donc sur mon coup de coeur avec le KVD 

 

Et vous quels sont vos mascaras préférés ? 

Besos les bichons,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.