• 16 mai 2019

[WILD WILD TEST] Masque, Crème Hydratante & Primer de This works

[WILD WILD TEST] Masque, Crème Hydratante & Primer de This works

[WILD WILD TEST] Masque, Crème Hydratante & Primer de This works 800 450

Does It Really Work ? 

Hello todos,

Je viens de finir ma crème hydratante qui était la Crème Multi-Corrections Prodigieuse Boost de Nuxe donc je suis passée à une nouvelle crème et je souhaitais vous en parler ! 

Cela fait 2/3 jours que j’utilise la In Transit Camera Close-Up de la marque This Works. Je préférai la tester quelques jours avant de vous en parler. 

La marque This Works est connue pour sa gamme de crème hydratante notamment pour la nuit. Elle nous aide apparemment à retrouver un bon sommeil !

La Promesse 

Cette crème est un 3-en-1. Elle peut s’utiliser en temps que masque, crème ou primer. 

Elle repulpe, illumine directement la peau et efface les signes de fatigue. 

Elle est composée d’huiles végétales réparatrices comme l’huile d’argan et contient des huiles d’acides hyaluroniques. 

Elle promet également un effet blur pour donc floutter les pores et devenir aussi lisse qu’un filtre Snapchat !

this-works-camera-close-up

Ce qu’on en pense ? 

Le packaging est très bien, c’est une pompe qui diffuse bien le produit. L’aspect reste assez minimaliste, je trouve ça très bien. Le tube est en plastique et semble très résistant. 

La texture m’a un peu surprise lors de la première application car je trouve la crème assez épaisse. C’est vrai que pour les primer on a l’habitude d’avoir une texture plutôt fluide et légère mais ici ce n’est pas le cas. Mais, il ne faut pas oublier que nous sommes sur une crème multi-fonctions !

J’ai mis un peu près 3 pompes sur mon visage et en fait la crème s’étale vraiment bien. On a vraiment la sensation que c’est assez gras au début mais elle pénètre très bien dans la peau. Il est indiqué qu’il faut faire de légers massages pour bien faire pénétrer le produit. Elle ne colle pas du tout sur la peau donc un bon point aussi. 

Côté odeur, on sent bien l’odeur issue des huiles mais je retrouve en arrière-plan une odeur de crème solaire … ! Je ne suis pas hyper fan de l’odeur mais elle reste assez discrète donc ce n’est pas non plus très gênant. 

this-works-camera-close-up

Le résultat 

J’en suis à mon 4ème jour d’utilisation, qu’est-ce que j’en pense ? 

Pour la promesse du 3-en-1, je suis un peu sceptique. Je ne vois pas spécialement comment je peux l’utiliser en tant que masque sachant qu’il ne faut pas rincer le produit, donc sur cette utilisation je passe mon tour !

Côté crème, elle est plus hydratante que nourrissante. Avec ma peau sèche, je pense qu’il me faut un sérum en plus. J’ai oublié de préciser que nous sommes plus sur une crème de jour que de nuit. 

Et enfin pour l’aspect primer, c’est vraiment son point fort ! On voit tout de suite que le produit matifie et unifie la peau. Mon maquillage brille un peu moins que d’habitude et il tient plus longtemps ! 

Pour le moment, je ne suis pas déçue, je vais continuer à l’utiliser et compléter avec un sérum mais je vous recommande cette crème !

Avez-vous déjà testé cette marque ? Qu’en pensez-vous ? 

À bientôt sur Jules&Tim,

Besos ! 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.