• 13 juin 2019

[WILD WILD TEST] Sebo Végétal, Yves Rocher

[WILD WILD TEST] Sebo Végétal, Yves Rocher

[WILD WILD TEST] Sebo Végétal, Yves Rocher 800 450

L’Essence Rééquilibrante !

Hello todos,

On se retrouve pour un nouvel article pour un test produit qui est le Sebo Végétal de la marque Yves Rocher. 

C’est une amie qui m’a gentiment offert ce sérum donc je suis ravie de pouvoir le tester et bien évidement de vous donner mon avis sur le produit !

La Promesse

Cette Essence Rééquilibrante + Anti-oxydante concentrée à la texture imperceptible pénètre instantanément, matifie et affine le grain de peau pour un effet peau neuve. Elle réveille l’éclat des peaux mixtes à grasses. 
Immédiatement, les pores sont resserrés, dès 7 jours, le grain de peau est renouvelé et en 1 mois, l’éclat de la peau est boosté.

Enrichie en poudre de Thé Boréale aux vertus rééquilibrantes*, elle agit en profondeur sur la peau pour contrôler les brillances, neutraliser les imperfections et affiner le grain de peau.

Efficacité constatée : Affine le grain de peau (pour 73% des femmes), matifie (pour 79% des femmes), les pores sont resserrés (pour 71% des femmes), l’éclat de la peau est boosté en 1 mois (pour 77% des femmes)**

Leur Engagement:

– 97% d’ingrédients d’origine naturelle
– Sans huile minérale, sans silicone 
– Non gras
– Flacon en verre recyclable, carton issu de forêts gérées durablement

sebp-vegetal-yves-rocher-test-produit

Ce qu’on en pense 

Côté packaging, je trouve que le format est très pratique avec la pipette. Cela permet de bien doser le produit. La couleur verte donne du peps au produit. 

Je me suis renseignée sur le prix, il est actuellement en promo sur le site d’Yves Rocher, vous pouvez donc le trouver à 10,95 euros ce qui est plutôt un très bon prix par rapport à d’autres sérums qui peuvent être hors de prix ! 

C’est un flacon de 30 ml c’est le format habituel donc rien à redire là-dessus. 

Passons donc à l’application ! Cela doit faire une petite semaine que je l’utilise matin et soir. Je l’applique juste avant ma crème de jour et nuit. Il a une odeur assez fraîche qui est très agréable. C’est assez floral et cela reste assez discret dès qu’on l’applique sur la peau. 

Le sérum est réalisé à partir d’un actif végétal qui est le Thé Boréal. C’est une plante originaire de la forêt Boréale Canadienne qui a des vertus rééquilibrante pour la peau. La texture est très fluide, je mets 3/4 gouttes et je masse légèrement mon visage pour faire pénétrer le produit. Il pénètre vraiment rapidement sur la peau et laisse un léger aspect velouté sur la peau et on a l’impression que le produit est vite absorbé. J’aime vraiment beaucoup la texture qui se fond directement. 

Je sens également que ma peau est plus hydratée et elle brille beaucoup moins dès l’application du produit. 

sebp-vegetal-yves-rocher-test-produit

Le Résultat

Comme je vous le disais cela fait une petite semaine que je l’utilise, je pense que ce n’est pas encore suffisant pour avoir des résultats bien que ce soit mentionné dans la promesse. Je vois néanmoins que ma peau a beaucoup plus d’éclat ! Je ne vois pas encore de différence concernant mes pores. En tout cas côté éclat on y est ! 

Je recommande donc ce sérum !

Voilà pour aujourd’hui ! N’hésitez pas à me dire quel est votre sérum coup de coeur !

Besos,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.