• 30 avril 2019

[WILD WILD TEST] Shu Uemura, Ultimate Reset Mask

[WILD WILD TEST] Shu Uemura, Ultimate Reset Mask

[WILD WILD TEST] Shu Uemura, Ultimate Reset Mask 800 450

Hair : Flow it, Show it*

Hello todos, 

Aujourd’hui, on va commencer en musique et avec une chanson sur les cheveux car j’ai trouvé une petite merveille ! 

Après cette interlude musicale parlons peu, parlons bien ! C’est un masque de la marque Shu Uemura que j’ai testé car je l’avais en échantillon. Oui je sais … j’ai beaucoup d’échantillons mais cela me permet de tester avant de potentiellement acheter !

La Promesse 

Il permet de restaurer et revitaliser les cheveux vraiment abîmés et j’avoue qu’avec les balayages, le soleil, les produits, je ne laisse pas vraiment respirer mes cheveux. 

Il est enrichi en extrait de riz d’origine japonaise, je pense que c’est le même ingrédient qu’utilise Massato dans son Primer pour les cheveux. 

Il rend les cheveux souples, plus forts, brillants, les nourris tout en minimisant les fourches et cassures. 

Bon jusqu’ici c’est un peu du déjà vu on va dire. 

Ce qu’on en pense ? 

Comme l’échantillon était assez conséquent j’ai pu en mettre à la fois en tant que masque et en tant que soin sans rinçage. 

Premièrement, l’odeur : il sent bon mais tellement bon, c’est un truc de dingue ! Et cette odeur dure toute la journée 😍

Deuxième point, il démêle parfaitement les cheveux. J’avais fait exprès de ne pas en mettre beaucoup en masque pour justement avoir suffisamment de produit en plus si je devais les démêler une nouvelle fois. Pas besoin d’une seconde étape démêlage car il a bien fait son job ! 

Enfin, je l’ai mis en tant que soin sans rinçage pour ne pas gâcher le produit et surtout cette odeuuuur ! 

J’ai laissé séché mes cheveux à l’air libre car il faisait beau donc autant éviter de les abîmer avec le diffuseur et sèche-cheveux. 

Je crois bien que je n’ai jamais eu les cheveux aussi doux de toute ma vie et pourtant c’est dur ! J’avais moins de boucles, c’était plus des ondulations mais la souplesse des cheveux, c’était incroyable ! 

Et le point positif c’est qu’ils sont restés dans cet état-là jusqu’au moment où je me suis de nouveau lavé les cheveux donc 3/4 jours après ! 

Si vous avez les cheveux secs, abîmés ou déshydratés, je vous le recommande ! Il reste cher mais quel résultat !! 

Dès que je finis mon masque je me l’achète de suite 😀

Voici une petite photo avec l’aspect de mes cheveux suite à la pose du masque : 

masque-shu-uemura

 

Voilà, j’espère que cet article vous a donné envie ! N’hésitez pas à me partager vos coups de coeur en masques et soins sans rinçage ! 

Besos !

*Paroles du film Hair 1979

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.