• 15 février 2019

[WILD WILD TEST] Snapscara by Maybelline

[WILD WILD TEST] Snapscara by Maybelline

[WILD WILD TEST] Snapscara by Maybelline 800 450

On en pense quoi ?

Aujourd’hui, j’avais envie de faire un petit first impressions avec ce mascara qui n’arrête pas de tourner en boucle à la télé ou sur Youtube. Mais si vous savez, la pub avec Gigi Hadid où l’on vous promet que c’est le mascara sans prise de tête !

Pour moi un mascara c’est pas forcément une prise de tête sinon cela voudrait dire que j’ai de gros soucis dans ma vie pour en arriver là !

La promesse : Il est facile à appliquer et à démaquiller

Eh bien, on va voir tout cela ensemble 😎

Je vous remets une photo de mes minis-cils afin que vous puissiez voir la différence :

Alors j’ai utilisé comme d’habitude ma base YSL qui amplifie et permet de ne pas faire couler le mascara all day long !

Franchement, il est vraiment pas mal !! Il est certes facile à appliquer. La brosse est incurvée, c’est très pratique et permet de bien recourber les cils. Le fait que la brosse soit plus fine au bout permet de bien séparer les cils et de ne pas en mettre partout sur la paupière.

Il n’y a pas d’excédent de matière lorsque je sors la brosse du tube donc sur ce point on est bon aussi !

Pour ma part, il me recourbe très bien les cils et les allonge mais un truc de DINGUE ! Je crois que j’ai rarement vu cela avec un mascara ! Pour info, j’ai mis deux couches de mascara pour que ce soit bieeeen dense !

Voici une photo pour que vous puissiez vous rendre compte de ma joie !

 

Concernant la promesse « se démaquille facilement », merci le marketing mais là je ne suis pas d’accord.

J’ai fait une première tentative avec de l’eau tiède : NOPE. Une seconde tentative avec de l’eau micellaire : NOPE et la dernière avec de l’huile démaquillante YES !

Mon verdict :

Très belle première impression et peut-être même un coup de coeur, à voir sur le long terme !

via GIPHY

 

1 commentaire

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.