• 29 octobre 2019

[WILD WILD TEST] Styling Cream by David Mallett

[WILD WILD TEST] Styling Cream by David Mallett

[WILD WILD TEST] Styling Cream by David Mallett 800 450

Une crème de jour pour mes boucles !

Hello Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour un article cheveux et douceur ! C’est l’hiver et donc bien évidement mes cheveux (comme les vôtres) sont fragiles, cassants, ternes et dans mon cas très emmêlés. C’est une vraie tannée. J’ai donc succombé à ce petit bijou la Styling Cream de David Mallett. 

Il faut savoir que David Mallett est un coiffeur et créateur de soins très réputé dans Paris, Londres et NYC ! Je vais chez lui dès que mon porte-monnaie le peut, je peux vous garantir que vous serez bichonnés. Vous ressortirez avec ce que vous souhaitiez avec un rendu très naturel ! 

Je vous invite d’ailleurs à voir sa vidéo où il présente toute sa team et qui sont tous des gens adorables ! 

Les équipes sont vraiment top, enfin bref, c’est the place to be quand je veux faire mon balayage ou me couper les cheveux. Bien évidement les tarifs sont assez élevés mais la qualité est vraiment au rendez-vous ! Je vous assure. 

Bref, la dernière fois, je suis donc passée entre les mains d’Arnaud pour me rattraper un pseudo balayage que j’avais réalisé et qui m’a littéralement abîmé mes cheveux .. Arnaud m’a donc dit que mes cheveux étaient bien fatigués qu’il fallait user et abuser d’huiles mais il m’a parlé aussi de la Styling Cream qui est très bien pour nourrir et styliser les cheveux. 

Comme j’allais déjà payer une petite somme pour mon balayage, j’ai patienté au mois prochain pour commander le produit. Vous pouvez le commander sur Feelunique et bénéficier de leurs codes promo qui sont très intéressants surtout quand les produits sont assez onéreux.

david-mallett-cheveux

La Promesse

DAVID MALLETT Styling Cream est le nouveau rituel beauté pour vos cheveux. Tel une crème de jour, ce soin apporte texture et discipline aux cheveux, sans les alourdir, ni figer le mouvement naturel de la coiffure. Gaine et protège la fibre capillaire des agressions quotidiennes.

Fabriqué à partir de 98,5% d’ingrédients naturels. Légèrement parfumé à la bergamote.

Huile de ricin : Lisse, renforce et répare.
Huile de germe de blé : Contrôle les fourches et frisottis
Beurre de mangue : Nourrit, renforce, et fait briller
Beurre de cacao : Fortifie, hydrate, apporte souplesse et mouvement.

INGRÉDIENTS

Aqua (Water), Glyceryl Stearate SE, Cetyl Alcohol, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Benehyl Alcohol, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Tocopherol, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Parfum (Fragrance), Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.

 

Ce qu’on en pense

Commençons par le packaging, il est très simple, aux couleurs de David Mallett donc blanc et noir. Il est assez épuré, on a son logo et le nom du produit avec les conseils d’utilisation au dos. 

Son prix : il est à 39 euros, comme je vous le disais j’ai pu obtenir la réduction via Feelunique, je crois que c’était de 20%. On a une contenance de 70 ml sachant que la texture est assez compacte je pense qu’il peut me durer assez longtemps. 

Côté odeur, c’est très doux, on ne la sent presque pas. Je sens plutôt l’odeur du beurre de mangue. 

Je l’ai utilisé deux fois avant de vous en parler. Sur cheveux directement lavés et séchés et sur cheveux humides. Il faut prendre une petite noisette, ce qui suffit amplement même pour mes cheveux, chauffer la quantité entre les mains et l’appliquer sur les racines ET les longueurs. Je dois dire que pour ma première impression, j’étais assez satisfaite car les cheveux sont vraiment plus souples. 

Le mieux c’est vraiment quand je l’ai appliqué sur cheveux mouillés ! J’ai mis également un gel définisseur de boucles qui a tendance à me les sécher un peu et pourtant là j’ai eu des boucles assez bien définies malgré le froid et surtout mes cheveux sont beaucoup plus forts. Je les trouve plus brillants et fortifiés. J’arrive également à savoir si un produit me convient 2 jours après m’être lavée les cheveux. En effet, en général, j’ai des noeuds qui commence à revenir, mes boucles sont détendues et n’ont plus aucune forme, ce qui n’est pas du tout le cas avec le produit. 

Vous le verrez sur les photos où justement cela fait 2 jours que je les ai lavés. 

david-mallett-cheveux

david-mallett-cheveux

Le Résultat 

Je suis plutôt bluffée ! À voir sur le long terme mais pour le moment je trouve qu’il est vraiment top pour mes cheveux et pour l’hiver ! Je recommande malgré le prix mais c’est vraiment une belle découverte. 

J’espère que cet article vous a plu !

À bientôt mes bichons,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.