• 28 août 2019

[WILD WILD TEST] Tarte Creaseless Concealer

concealer-creaseless-tarte

[WILD WILD TEST] Tarte Creaseless Concealer

[WILD WILD TEST] Tarte Creaseless Concealer 800 450

Un anti-cernes waterproof ? 

Hello todos,

On se retrouve aujourd’hui pour un wear test avec un anti-cernes de la marque Tarte, c’est donc le Creaseless Concealer. Il me semble que c’est la première fois que je fais un article sur un anti-cernes. Je pense que vous connaissez déjà tous et toutes la renommée mondiale du Tarte Shape Tape ! C’est vraiment un très bon anti-cernes, il ne file pas, ne marque pas les plis sous l’oeil, il tient longtemps et surtout vous avez beaucoup de choix dans les teintes !

Je voulais donc tester son cousin afin de voir si il est aussi bien que le Shape Tape ! 

La Promesse

Anti-cernes waterproof, couvrance totale & crémeux avec applicateur précision pour une application sans faute.

Recouvre totalement les cernes, l’hyperpigmentation, les rougeurs & illumine le regard.

Hydrate la peau sous les yeux.

Formule waterproof qui ne file pas dans les ridules.

Activé à la maracuja riche en vitamine C pour une peau plus ferme, plus lumineuse & plus lisse.

Ce qu’on en pense 

Première info vous avez 30 teintes disponibles donc un laaaarge choix ! Le concealer est au prix de 26 euros ce qui est assez élevé pour un concealer mais bon sachant que Tarte est une marque de très bonne qualité, cela ne me dérange pas forcément de payer ce prix-là. 

Le packaging est plutôt mignon, on a des fleurs sur le bouchon ! Ce qui est vraiment pas mal c’est la forme de l’embout. Il est légèrement penché ce qui est pratique pour le placer en dessous de l’oeil. Il n’a pas du tout d’odeur ce que j’apprécie pour un concealer

Comme nous sommes en été, j’ai pris une teinte légèrement plus foncée, c’est donc la light-medium-sand

Passons à l’application : j’ai voulu procéder comme avec le Shape Tape mais il est beaucoup plus épais que le Shape Tape j’ai eu donc un peu peur au début ! Étant donné qu’il est waterproof je pense que c’est normal qu’il soit un peu plus consistant/épais. J’ai testé de l’estomper avec mon éponge et au pinceau.

Je vous mets une petite photo pour avoir un résultat global : 

tarte-creaseless-concealer

J’ai l’habitude de le faire au pinceau car je trouve que le résultat est plus naturel mais je crois qu’avec celui-ci je préfère avec l’éponge ! Il se module mieux. Il couvre vraiment très bien les cernes. 

Concernant la tenue, c’est assez exceptionnel ! Il ne bouge pas de toute la journée, vous le verrez avec ma photo en fin de journée. On ne voit plus trop ma BB crème mais on voit encore mon anti-cernes ! 

Verdict ? 

Je suis assez conquise ! C’est vrai que j’aimais bien le Shape Tape, que le concealer de KKW Beauty est mon chouchou mais j’avoue que je ne trouve que des bons points à redire sur le Creaseless Concealer ! Il faut juste éviter d’avoir la main lourde pour éviter de se retrouver avec trop de produit ! Je le recommande donc !

Besos mes bichons

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.