• 25 février 2019

[WILD WILD TEST] Un peu de douceur avec Lush

[WILD WILD TEST] Un peu de douceur avec Lush

[WILD WILD TEST] Un peu de douceur avec Lush 800 450

À la découverte d’une nouvelle routine visage

Hello todos !

Je vous écris aujourd’hui pour vous parler de nouveaux soins pour le visage. Mon premier but était de trouver un nouveau démaquillant et je suis ressortie avec deux produits en plus 😑

Pour tout vous avouer, je n’ai jamais flashé sur la marque Lush. Je trouvais que le packaging ne reflétait pas son positionnement, ses valeurs, etc … Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis surtout dans ce cas si c’est juste une histoire de packaging … !

Pour info, Lush est vegan mais concernant la compo, ils manquent de clarté donc pour le côté naturel je ne suis pas forcément sûre de la qualité !

Je vous conseille d’ailleurs la boutique qui est rue Vieille du Temple à Paris. Le vendeur était hyper sympa, de bons conseils, il m’a fait tester plusieurs produits sur le dos de ma main pour que je puisse me rendre compte de la texture de chacun des produits !

Le vendeur m’a demandé quel format je souhaitais pour mon démaquillant, soit version solide ou en lait. Comme je partais en week-end, j’ai préféré me tourner vers le liquide pour ne pas que le solide se balade partout dans ma trousse de toilette et se retrouve avec des bactéries.

J’ai donc pris le Lait Nettoyant Adoucissant, le but étant que le produit me démaquille au mieux surtout les yeux à cause des nombreuses couches de mascara que j’ai tendance à appliquer 😎

Qu’est-ce qu’on en pense ?

Il est très doux, il ne pique pas du tout les yeux et surtout n’agresse pas la peau. Il démaquille plutôt bien, il faut quand même se rincer le visage avec un baume par la suite pour enlever l’excédent. L’odeur est plutôt légère et agréable. Le lait contient de l’huile d’amande douce, de l’extrait d’orchidée de colombe fraîche et de l’huile essentielle d’ylang-ylang. Pour le moment, je suis assez satisfaite !

 

Ensuite, j’ai expliqué ma problématique au vendeur qui est donc la peau très sensible. Il m’a conseillé le Sleepy Face, un baume solide nettoyant. Quand il l’a testé sur ma main, j’ai été vraiment étonnée du résultat. Je sentais que ma peau était douce, nettoyée mais pas grasse. Le baume laisse un léger film sur la peau qui est très agréable.

On peut l’utiliser de deux façons : soit on le chauffe dans la paume de sa main et on l’applique sur le visage ou alors on le passe directement sur la peau. Je préfère la première option perso. J’ai testé juste après l’application du lait démaquillant, c’est top ! Après, il faut pouvoir le mettre dans une boîte pour éviter les saletés.

Enfin, le petit dernier ! C’est un tonique : l’Eau Roma Water qui permet d’apaiser et de calmer les rougeurs. Le produit contient de l’eau de rose et de l’eau de lavande. Ce n’est pas forcément le meilleur tonique que j’ai eu l’occasion de tester mais il laisse quand même la peau fraîche et douce. On verra avec le temps si le côté apaisant se ressent ou non ! En revanche, côté odeur j’ai plus l’impression de sentir le coton que la rose ou la lavande !

 

Voilà pour aujourd’hui ! Si vous avez eu l’occasion de tester d’autres produits de la marque Lush, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires ☺

Besos !

Crédits : Photo by Anna Kolosyuk on Unsplash

5 commentaires

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.