• 26 novembre 2019

YAY or NAY : Après-Shampooing Sebastian Professional Penetraitt

YAY or NAY : Après-Shampooing Sebastian Professional Penetraitt

YAY or NAY : Après-Shampooing Sebastian Professional Penetraitt 800 450

Un soin pour les cheveux abîmés et traités chimiquement

Hello Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur les cheveux, eh oui encore et toujours ! Je vous avais parlé récemment d’un après-shampooing de la marque Palmer’s qui certes, sent très bon mais je sentais qu’il abîmait mes cheveux. Cela fait donc un peu plus de deux semaines que je ne l’utilise plus et je peux vous dire que c’est bien lui qui m’a abîmé les cheveux …

Entre temps j’utilisais un autre après-shampooing de la marque Sebastian Professional. C’est une marque que je vois très régulièrement chez les coiffeurs et j’ai eu l’occasion de tester un produit pour définir les boucles chez mon coiffeur et j’en étais très satisfaite ! 

Donc je me suis dit pourquoi ne pas tester un bon soin de la marque ! 

Voici donc l’après-shampooing Sebastian Professional Penetraitt !

La Promesse

L’après-shampooing Sebastian Professional Penetraitt vous permet de coiffer facilement vos cheveux tout en leur apportant les nutriments sans lesquels il est impossible d’avoir une belle chevelure saine.

Le produit :

  • répare les dégradations mécaniques et chimiques
  • améliore la structure des cheveux
  • facilite le coiffage des cheveux qui sont plus dociles

Mode d’emploi :
Appliquez sur des cheveux qui viennent d’être lavés au shampoing. Laissez agir quelques minutes, puis rincez bien.

Type de cuir chevelu : tous types de cuir chevelu
Type de cheveux : cheveux abîmés
Effet : Régénération des cheveux abîmés, Pour des cheveux nourris et régénérés

Sebastian Professional est considéré comme l’une des marques de soins capillaires les plus utilisées par les stars hollywoodiennes. Sa création date d’environ 1970 lorsque les États-Unis étaient balayés par une vague de fraîcheur et de liberté d’esprit qui résultait dans une grande demande pour le type de produits proposés par Sebastian Professional.

Des coiffures extravagantes, des styles de vie un peu sauvages et un accent très marqué sur la créativité et le styling pacifique. Voilà des caractéristiques qui ont permis à la marque Sebastian Professional de se développer et d’envahir les salons de coiffure du monde entier. Cette expansion inattendue a été essentiellement permise par la production de produits parfaits qui répondaient précisément aux souhaits des clients.

 

Ce qu’on en pense ? 

 
J’ai pris le grand format qui est de 1000 ml car il est à 33 euros, c’est plus rentable que les produits en supermarché qui sont en général à 7 voir 10 euros pour 250 ml et qui ne fonctionne pas forcément comme j’ai pu le constater avec la marque Palmer’s. 
 
Côté odeur, il a plutôt l’odeur des soin en salon de coiffure, je ne saurai pas réellement vous la décrire mais vous voyez un peu près ! 
 
Il est assez pratique côté utilisation car il n’est pas en pompe, bien que ce soit très pratique, mais lorsque le produit est fini, c’est assez galère pour récupérer le restant du produit. 
 
En général je le laisse poser soit 5/10 min ou alors carrément 20 min si j’ai pas mal de noeuds. Il démêle vraiment très bien mes cheveux, en deux passages je parviens à tout démêler. Il ne laisse pas de fini gras sur les cheveux, il se rince super bien. Et surtout il n’abîme pas mes cheveux. Je vois qu’ils sont plus renforcés et vraiment moins secs. Avec le froid j’ai tendance à avoir beaucoup de noeuds et ils sont très secs mais avec cet après-shampooing je vois vraiment la différence ! 
 

So YAY or NAY ? 

 
Cela doit faire un mois que je l’utilise à chaque shampooing et je ne suis vraiment pas déçue. Rapport qualité/prix pour moi c’est vraiment top surtout que j’en ai pour un moment et pas besoin de mettre une tonne de produit ! L’odeur reste assez agréable et surtout je vois la différence sur mes cheveux. Je recommande ! Je pense même tester le masque. 
 
Voilà pour aujourd’hui mes bichons !
 
Avez-vous déjà testé cette marque ? 
 
Besos,
 
Crédits photos : Instagram Sebastian Pro
 
 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.