• 7 mai 2019

YAY or NAY: Curl Revitalizer de Davines

YAY or NAY: Curl Revitalizer de Davines

YAY or NAY: Curl Revitalizer de Davines 800 450

Est-ce vraiment un spray raviveur de boucles ? 

Hello todos,

Aujourd’hui, nous allons parler d’un produit qui m’a déçu, eh oui cela arrive ! Il s’agit d’un produit que j’avais depuis quelques mois dans ma salle de bain, je suis tombée une nouvelle fois dessus récemment et je me suis posée la question : Pourquoi je le laisse dans ma salle de bain si je ne l’aime pas ? 

On fait souvent cela, on achète un produit, il ne nous convient pas forcément mais on le garde un peu car on se dit que nos cheveux sont peut-être très secs en ce moment ? Ou bien je ne l’applique pas avec d’autres bons produits ? Bref, on le garde sans trop savoir pourquoi ! 

J’ai eu l’occasion de tester le masque Nounou de la marque Davines qui est une gamme dédiée aux cheveux secs et abîmés. J’avais bien aimé car il démêlait très bien mes cheveux. 

Donc j’ai voulu tenter l’aventure mais avec deux autres produits sans rinçage de la gamme Boucle. Un conditionner et le Curl revitalizer

La Promesse

Il revitalise et améliore la vitalité des boucles. Il contrôle l’effet frisottis. Voilà pour la description de la marque qui est assez succincte par rapport à ce que l’on peut voir sur d’autres produits. 

Il faut l’appliquer à une distance de 10-20 cm sur cheveux mouillés et ne pas les rincer bien évidement. 

Ce que l’on en pense 

Je l’ai donc testé une première fois il y a quelques mois. J’avais fait le masque de la même marque avant, ensuite j’ai appliqué le conditionner sans rinçage pour finir avec le spray pour bien définir mes boucles. 

J’ai ensuite procéder au séchage avec le diffuseur et ma première impression à la fin du séchage ce fut la sécheresse de mes cheveux. Je les trouvais plus cassants. 

J’ai donc laissé de côté ce spray jusqu’il y a une semaine environ. Je voulais faire le tri, je me suis dit avant de le donner ou jeter, je vais lui donner une seconde chance. 

J’ai toujours la même impression, cette sensation de chevelure très sèche, des boucles qui ont un aspect « carton » et surtout les boucles qui ne sont pas du tout définies … ! 

via GIPHY

So YAY or NAY ? 

C’est un grand et gros NAY. J’avais pourtant bien apprécié le masque mais le spray c’est vraiment une horreur pour mes cheveux. Ils sont déjà bien secs alors si j’en rajoute une couche avec le produit, on n’est pas sortis ! 

Voilà mes chatons, n’hésitez pas à me dire si vous eu des soucis également avec cette marque ou au contraire une bonne surprise ! 

Besos !

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.