• 22 octobre 2019

YAY OR NAY : Gommage Douceur by Topicrem

YAY OR NAY : Gommage Douceur by Topicrem

YAY OR NAY : Gommage Douceur by Topicrem 800 450

Effet peau neuve ?

Hello todos,

On se retrouve aujourd’hui pour une review sur un gommage de la marque Topicrem. C’est ma mère qui m’a donné ce gommage car elle en a déjà beaucoup donc j’en profite ! J’avoue que c’est pas la marque vers qui j’irai de prime abord pour un gommage mais pourquoi pas ! 

Je n’ai jamais utilisé de produits issus de la marque Topicrem donc à voir !

La Promesse 

TOPICREM
Peaux sensibles
Gommage douceur
Visage & corps
Exfolie, lisse, affine le grain de peau
Effet peau neuve
200ml 

Le Gommage Douceur a été spécialement formulé pour respecter tous les types de peaux.
Ce gel sans savon, enrichi en billes de jojoba, élimine en douceur les cellules mortes, lisse et affine le grain de peau.
Nette et douce, la peau est parfaitement souple et préparée à recevoir d’autres soins.   

Ce qu’on en pense 

Il est au prix de 9e sur EasyPharmacie mais je l’ai vu également à 7e sur un autre site pour une contenance de 200ml. C’est plutôt pas mal rapport contenance/prix par rapport à d’autres marques où l’on peut être plutôt dans les 30 euros. 

Le packaging est assez simple, je ne le trouve pas hyper joli mais bon c’est accessoire on va dire ! 

C’est un gommage qui est pour le visage et le corps. Alors visage je suis totalement d’accord car il est très doux sur la peau. Il est destiné aux peaux sensibles donc c’est parfait car je sens qu’il n’irrite pas du tout la peau. Il lisse la peau et lui donne un véritable éclat. 

En revanche, pour le corps je ne le trouve pas efficace. Les grains sont trop fins pour sentir l’exfoliation sur le corps. 

Il a une petite odeur de coton on dirait, c’est assez agréable car elle n’est pas trop présente. Cela fait environ deux semaines que je l’utilise afin de voir s’il est vraiment efficace ou non ! 

Il exfolie assez bien même si j’ai l’habitude d’avoir des grains un peu plus gros. Il lisse assez bien les pores. Je ne trouve pas qu’il affine particulièrement la peau. Il n’irrite pas du tout la peau donc c’est un point positif. 

So YAY or NAY ? 

Je suis plutôt satisfaite, je ne vois pas de résultats extraordinaire mais il fait son boulot comme on dit. Donc pour le prix, c’est plutôt un bon gommage après, il n’est pas révolutionnaire non plus ! 

Et voici pour cette petite review

Besos les bichons

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.