• 8 octobre 2019

YAY OR NAY : LES FAUX-CILS MAGNÉTIQUES ?

YAY OR NAY : LES FAUX-CILS MAGNÉTIQUES ?

YAY OR NAY : LES FAUX-CILS MAGNÉTIQUES ? 800 450

Véritable pépite makeup ou arnaque ?

Hello todos,

On se retrouve aujourd’hui pour une revue qui me tenait à coeur car cela faisait un moment que je voulais tester les faux-cils magnétiques. J’ai regardé beaucoup beaucoup beaucoup de reviews avant d’être vraiment convaincue de dépenser ma bourse pour ce produit !

J’ai d’abord été conquise par la review de KathleenLights, elle était bluffée par la facilité avec laquelle elle pouvait les appliquer. Oui car il faut le dire l’application des faux-cils est une vraie tannée, il faut prendre son temps, arrêter de respirer lors de la pause, bref ce n’est pas une mince affaire donc cette alternative me paraissait très bien, moi qui suis quelque peu flemmarde !

À la fin de sa review, je suis allée faire un tour sur le site que proposait KathleenLights, il fallait compter 40$ + les frais de port … Je ne mets que très rarement des faux cils donc je n’ai pas forcément envie de débourser plus de 40$, je me suis donc résignée à fermer la page internet !

Mais il y a une semaine de cela, je suis tombée sur la revanche des faux cils magnétiques de Marioncameleon, j’ai donc regardé attentivement sa review et que vois-je en 2 min elle a réussi à poser ses faux-cils ! J’ai donc cliqué sur le lien des faux-cils magnétiques => direction Amazon ! Ils sont au prix de 18 euros avec donc l’eye-liner magnétique, 8 faux-cils et la pince.

Voici le lien : Faux-Cils Magnétiques, Amazon

J’ai donc reçu la commande dès le lendemain et je me suis empressée de les tester !

Passons à l’application 

Voici les instructions :

  • Il faut bien secouer l’eye-liner avant de l’appliquer
  • Ne pas hésitez à faire un gros trait pour que les aimants présents sur les faux-cils puissent bien se tenir
  • Il faut attendre 3/4 minutes le temps que l’eye-liner sèche avant de poser les faux-cils
  • L’eye-liner est donc magnétique mais il est hypoallergénique donc pas de panique ,vous n’allez pas vous retrouver avec les yeux rouges. Ayant les yeux sensibles je n’ai pas eu de souci particulier !
  • Vous n’avez plus qu’à l’aide de la pince appliquer les faux-cils. Vous pouvez commencer par le coin interne ou externe. Vous allez sentir une résistance directement dès que vous allez poser les faux-cils contre l’eye-liner. Vous n’avez plus qu’à le placer comme il faut avec la pince

Cela prend vraiment 2 minutes à appliquer, c’est un truc de dingue !

Voici une petite vidéo à l’appui :

 

Le seul bémol dans le pack c’est que ce sont les mêmes faux-cils et qu’ils ne font pas très « naturels » dans le sens où ils sont très denses !

Je ne les sens pas vraiment sur ma paupière, il faut juste s’habituer à avoir des faux-cils mais c’est largement supportable. 

Autre point, j’ai des petits yeux donc j’ai coupé une partie du faux-cils pour ne pas qu’il déborde de mon oeil. Pas de panique, il y a d’autres aimants sur le faux-cils pour tenir sur la paupière.

Voilà pour cette découverte ! Je pense que je testerai d’autres faux-cils magnétiques mais un peu moins touffus !

J’espère que ce petit article vous a plu !

À bientôt mes bichons,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.