• 14 octobre 2019

YAY or NAY : Life Liner by Huda Beauty

life-liner-huda-beauty

YAY or NAY : Life Liner by Huda Beauty

YAY or NAY : Life Liner by Huda Beauty 800 450

L’eye-liner ultime ? 

Hello todos,

On se retrouve pour une nouvelle review sur un eye-liner. Je vous le disais c’est la saison des eye-liner entre le Fenty, le ABH, Marc Jacobs et Huda, on a du choix ! J’avais mon chouchou qui était celui de Kat Von D Beauty, il était vraiment parfait en terme de tenue et extrêmement black. Malheureusement, ils ont changé la formulation et donc il ne tient plus aussi bien qu’avant … ! 

J’ai également testé celui de Fenty, alors là grande déception !! Il ne tient pas du tout, au bout d’une heure j’avais la trace de l’eye-liner sur les paupières. Il n’est pas non plus très intense … Il reste donc dans mon pot à crayon, il va falloir que je lui trouve une utilisation pour le vider un peu quand même ! 

Donc avant de me relancer dans la quête d’un eye-liner, j’ai regardé les avis avant d’acheter tête baissée. 

La promesse de Huda me tentait pas mal, il me donnait plus envie que le ABH. J’ai donc regardé les avis qui étaient pour la plupart très positifs. J’ai donc comme à mon habitude succombé au Life Liner ! 

La Promesse 

Un eyeliner ultime avec son embout crayon et liquide 2 en 1. Longue tenue, sans bavure et waterproof, il ne file pas et ne se fane pas. Un eye-liner digne de confiance qui tient, au fini noir mat des plus intenses.

Caractéristiques :
Offrant une tenue jusqu’à 48 heures, la texture liquide glisse en douceur et sèche rapidement pour révéler un fini noir mat des plus intenses. L’extrémité pointue du pinceau assure une répartition parfaite de la formule et une précision extrême.

La formule unique du crayon reste en place jusqu’à 8 heures et garantit un équilibre parfait entre une texture crémeuse qui glisse et une tenue structurée. Vous pouvez ainsi le travailler avec précision et en toute facilité pour un look impeccable.

D’une ligne fine et discrète à un trait audacieux et spectaculaire, vous pouvez désormais créer une multitude de looks pour tous les regards.

Sources : Sephora.fr

Ce qu’on en pense 

Le packaging est assez simple, il est brillant avec une forme cubique. L’avantage c’est que nous avons deux embouts : le crayon et le liner donc très pratique. Je ne suis pas hyper fan du logo de Huda mais bon ce n’est mon que mon humble avis encore une fois ! 

Concernant la contenance on est à 2ml pour chacun des embouts. Si on compare avec celui de ABH, on est un peu au dessus avec 2,4ml pour un prix de 22 euros. Celui de Huda est à 24 euros mais avec deux embouts donc ça se vaut quand même ! 

J’aime beaucoup le pinceau, il n’est ni trop rigide, ni trop fin. Il est vraiment pas mal pour réaliser de beaux traits. Pour le coup, il sèche vraiment rapidement et la couleur est bien profonde. Sur ces points, je n’ai rien à redire. 

Concernant les conseils d’utilisation, il faut enlever un peu l’excédent pour l’eye-liner avant de l’appliquer sur la paupière. J’arrive vraiment bien à tracer mon trait avec le pinceau. Si l’on compare à celui de KVD qui était plus rigide, j’ai une préférence pour le Huda ! 

Le point qui nous intéresse le plus (en tout cas moi) : la tenue ! Pour avoir un avis plus objectif, j’ai testé l’eye-liner sur plusieurs jours. Une première fois lors d’une soirée, une seconde pendant toute une journée, une autre fois par un temps de pluie. Bref, j’ai dû l’utiliser pendant une petite semaine. Eh bien, je suis plutôt satisfaite ! Alors la tenue de 48 heures comme c’est indiqué, c’est n’imp, qu’on se le dise ! La peau évolue au fur et à mesure de la journée donc ce n’est pas possible … ! 

Néanmoins, je dois dire qu’il ne marque pas les paupières et qu’il tient une bonne partie de la journée en gardant son intensité. 

life-liner-huda-beauty

Le crayon aussi est pas mal, il est un peu gras donc parfait pour le mettre sur la paupière et le moduler. Il tient très bien toute une journée. Je n’ai pas grand chose de particulier à dire sur le crayon ! 

So YAY or NAY ?

Je dis YAY ! Je m’étais emballée pour celui de Fenty pour qu’au final il finisse dans un placard mais avec le Huda j’ai préféré prendre mon temps ! Pour le moment je ne suis pas du tout déçue. Il permet de faire des traits très précis. On a le coup de main tout de suite. Je recommande !

Voilà pour aujourd’hui mes bichons ! 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.