• 10 juin 2019

YAY or NAY : Lock It, Poudre Compacte, Kat Von D

YAY or NAY : Lock It, Poudre Compacte, Kat Von D

YAY or NAY : Lock It, Poudre Compacte, Kat Von D 800 450

Un teint zéro défaut ? 

Hello todos,

Aujourd’hui, on va se faire un petit test avec la nouvelle version de la poudre compacte Lock It de la marque Kat Von D. 

J’avais déjà acheté l’ancienne version qui m’a duré plus de 6 mois il me semble et comme j’essaie de mettre moins de fond de teint et/ou BB crème en ce moment, je me suis laissée tenter par cette nouvelle version. 

La Promesse

Le fond de teint poudre Vegan Lock-It Powder Foundation offre une tenue longue durée et un teint zéro défaut, le tout enveloppé dans un écrin sexy et nomade.

Expérimentez l’effet pores floutés – le fond de teint poudre Lock-it Powder Foundation est formulé à base d’extraits de poudre de riz pour flouter les imperfections, et de kaolin, une argile minérale connue pour absorber les excès de sébum, aide à obtenir un fini mat et diffus sans sensation de sécheresse. Ainsi, il convient à tous types de peaux, grasses, sèches, à imperfections ou normales.

Ce qu’on en pense

Le fond de teint poudre existe en 26 teintes donc on a vraiment un large choix pour trouver celle qui nous convient ! 

Côté packaging, je préfère celui-ci à l’ancien, il est plus original. Il ressemble aux sceaux que l’on pouvait voir sur les anciens documents. On sent qu’il est assez solide donc si je le fais tomber par inadvertance (ce qui m’arrive assez régulièrement) la poudre ne va pas s’exploser en morceaux ! 

On a miroir qui est assez grand et une éponge avec qui est très pratique pour appliquer la poudre. 

Rapport qualité/prix, cela peut paraître assez cher pour une poudre fond de teint compacte. On est à 35 euros pour 9 g mais si elle dure comme la précédente je trouve que cela vaut le coup !

La poudre n’a aucune odeur, ça change par rapport à tous les autres produits sur le marché. 

J’ai pris la teinte Medium 140, c’est un beige sable, c’est vraiment la bonne teinte pour moi ! 

J’ai testé l’application avec l’éponge et avec le pinceau. Je dois dire que l’application avec l’éponge permet de mieux flouter les pores. Elle a une couvrance moyenne et permet de cacher suffisamment mes rougeurs. Un bon point ! Elle matifie vraiment bien la peau.

Elle tient plutôt bien, il faut quand même je me re-poudre la zone T une fois dans la journée pour enlever l’aspect oily

So YAY or NAY ? 

Sans aucun doute c’est un YAY ! Elle est pratique à utiliser, elle matifie bien la peau et permet de camoufler mes imperfections. J’utilise la Gelée de Guerlain pour donner un peu d’éclat à ma peau et ensuite j’applique la poudre pour couvrir mes rougeurs. Si besoin j’utilise mon concealer pour masquer les imperfections. Je recommande ! 

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.