• 9 septembre 2019

Yay or Nay : Que Mes Rougeurs Disparaissent Sérum, Garancia

Yay or Nay : Que Mes Rougeurs Disparaissent Sérum, Garancia

Yay or Nay : Que Mes Rougeurs Disparaissent Sérum, Garancia 800 450

Mes rougeurs vont-elles disparaître ? 

Hello todos,

On se retrouve pour un nouvel article mais cette fois-ci concernant les soins du visage. Vous le savez déjà, j’ai des rougeurs sur les joues que l’on appelle plus communément de la rosacée ou couperose. J’ai dû mal à les soigner, je cherchais donc un soin pour m’en débarrasser ! 

J’avais déjà entendu parler de ce Sérum, Que Mes Rougeurs Disparaissent de Garancia mais j’hésitais à l’acheter à cause de son prix. 

Voyons ensemble si ce sérum vaut le détour !

La Promesse 

Que mes Rougeurs Disparaissent Sérum 30ml de chez Garancia offre une solution aux peaux sensibles mais aussi à celles qui peuvent périodiquement souffre de rougeurs inesthétiques au niveau du visage ainsi que de petits vaisseaux apparents.

Que mes Rougeurs Disparaissent Sérum 30ml est élaboré avec le CIRCULOX : une association exclusive d’un complexe de plantes (Racines de Réglisse, Calendula officinalis, Centella asiatica, Ruscus et Marron d’Inde) testées cliniquement, sous contrôle dermatologique, pour un résultat dès 14 jours, d’extraits apaisants de Myrtille à un actif BREVETÉ extrait d’une micro Algue rouge qui favorise la microcirculation de la peau.

Formulé sans paraben ni phénoxyéthanol, Que mes Rougeurs Disparaissent Sérum offre une tolérance et douceur pour retrouver une peau sans rougeurs.

Ce qu’on en pense ? 

Côté packaging on est sur un format pompe en verre. L’étiquette est assez minimaliste. Je ne suis pas hyper fan de leur écriture, cela me fait penser à une écriture d’Halloween (bref, je vais un peu loin !). 

On a donc 30 ml pour un prix de 36,95e mais vous pouvez le trouver moins cher sur SantéDiscount au prix de 29,99e si cela vous intéresse. 

Ce que j’apprécie, c’est la petite règle sur l’étiquette qui vous indique le restant de produit, vous avez donc 30 ml, 20 ml et 10 ml. 

Côté odeur, je ne parviendrai pas à vous la décrire exactement, c’est une odeur assez fruitée je trouve. Cela doit provenir de l’extrait de Myrtille. 

La texture est très légère, elle est très agréable sur la peau. Elle se fond directement et ne colle pas. Le sérum laisse un fini lumineux sur la peau. Mais qu’en est-il des rougeurs notre main topic en vrai ?!

garancia-serum-anti-rougeurs

Sur le site, il est indiqué que 20,7% des rougeurs se dissipent au bout de 14 jours. J’ai commencé il y a une semaine environ. Je l’applique matin et soir avant mes crèmes de jours et nuits comme indiqué sur le site. 

Je sens que le produit hydrate assez bien ma peau malgré la fine texture du sérum. J’ai constaté une légère diminution de mes rougeurs que très récemment. Je n’arrive pas à avoir un avis encore tout à fait objectif car j’ai mon bronzage donc mes rougeurs sont un peu plus camouflées. Je vois quand même que mes vaisseaux se sont atténués. Je pense qu’il faut être plus patiente car selon les avis, les personnes ont vu des effets au bout de plusieurs semaines. 

So YAY or NAY ?

Pour le moment, c’est un YAY car je trouve qu’il me fait une superbe peau ! Je ne constate pas forcément de franche différence mais comme on dit il faut laisser sa chance au produit et que la peau s’adapte également. Je vous ferai un update d’ici quelques semaines pour voir si les résultats sont probants ! 

Besos mes bichons,

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.