• 27 août 2019

YAY or NAY : Redken, Gel Anti-Fourches

YAY or NAY : Redken, Gel Anti-Fourches

YAY or NAY : Redken, Gel Anti-Fourches 800 450

Renforcer mes fourches, vraiment ? 

Hello todos,

Aujourd’hui, on va se faire un petit article sur les cheveux, eh oui cela faisait un moment ! Avec le soleil, la piscine, la mer, ils ne sont pas épargnés donc autant trouver des astuces pour les bichonner. 

Je suis tombée par hasard sur ce produit quand j’ai voulu faire une commande pour mon masque. J’avoue que ce sont les avis qui m’ont fait succomber (comme d’habitude, je suis faible haha !). 

J’ai donc reçu ce Gel Anti-Fourches de la marque Redken ! 

La Promesse 

Transformez les cheveux stressés et fatigués avec le gel anti-fourches Redken Extreme Length Sealer. Formulé spécialement avec le réseau unique Interlock Protein Network pour renforcer les cheveux des racines aux bouts et la vitamine B 8 pour prévenir efficacement les fourches et pour réduire les casses pour vous offrir les mèches saines.

Le traitement hydrate profondément, il adoucit les cheveux et il fournit une finition soyeuse, sans alourdir les mèches. Le pinceau inclus innovant ferme les fourches et il garantit une application précise pour couvrir les zones qui ont besoin de l’hydratation.

Source : Look Fantastic 

Ce qu’on en pense 

On a donc 50 ml pour un prix de 13 euros selon les sites de revente. La première chose qui m’a surprise en ouvrant le produit c’est cette brosse au bout à la place de l’embout habituel. On dirait réellement un pinceau. D’après la description, c’est pour une application précise mais avec mes cheveux ondulés, abîmés, secs et j’en passe autant vous dire que côté précision nous n’y sommes pas du tout ! J’ai donc laissé tomber le pinceau. 

redken-gel-anti-fourches

Petite précision : on ne peut pas retirer le pinceau mais en pressant le tube le produit sort de l’embout et il suffit de le récupérer tout basiquement. La texture est plutôt sympa, c’est plus un gel/crème que gel je trouve. L’odeur est assez agréable. J’ai donc appliqué le produit sur une bonne longueur sur mes cheveux car ils sont vraiment très secs. J’avais les cheveux mouillés lors de l’application et j’ai fait un séchage à l’air libre. J’ai eu une sensation un peu crunchy sur mes cheveux … pas cool pour une première utilisation. 

Seconde utilisation, je n’avais plus cette sensation crunchy, mais je ne voyais pas réellement d’amélioration sur mes cheveux alors que l’avis que j’avais lu disait explicitement : « des résultats dès la première utilisation ! » On m’aurait menti ??? 

Passons donc à la troisième utilisation sur cheveux secs cette fois-ci. Plutôt pas mal, je sens que mes cheveux sont beaucoup plus doux et résistants. C’est déjà mieux ! Je l’ai utilisé le lendemain sur cheveux secs pour re-coiffer mes cheveux et j’avais effectivement encore les cheveux doux. 

So YAY or NAY ? 

Alors pour le moment c’est un NAY mais comme on dit « faut laisser sa chance au produit » donc je vais le finir de toute façon ! Je vois juste que mes cheveux sont plus doux mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont moins abîmés. Peut être qu’ils sont tellement secs que le produit fera effet d’ici quelques temps … à voir ! Le bémol c’est que c’est un produit qui va vite se finir et j’ai peur de ne pas voir les effets assez rapidement. Je vous en parlerai surement quand je ferai un article produits finis afin de voir si j’ai vraiment eu des résultats concluants et si mes cheveux ressemblent à ceux de Raiponce ! 

 

 

via GIPHY

 

Voilà pour aujourd’hui mes bichons !

À bientôt,

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.