• 4 décembre 2019

YAY or NAY : Rich Kid – Gel Coiffant à l’Huile de Coco by IGK Hair

rich-kid-igk-hair

YAY or NAY : Rich Kid – Gel Coiffant à l’Huile de Coco by IGK Hair

YAY or NAY : Rich Kid – Gel Coiffant à l’Huile de Coco by IGK Hair 800 450

Un look coiffé / décoiffé !

Hello, Hello !

Nouveau lavage de cheveux = nouvel article ! J’ai eu un achat impulsif mais un achat que je voulais tester depuis longtemps, j’hésitais car je ne savais pas si j’allais pouvoir bien l’utiliser ! C’est donc le Rich Kid – Gel Coiffant à l’huile de Coco de la marque IGK Hair. Je vous ai déjà parlé de cette marque car j’ai déjà testé deux produits issus de leurs marques et j’avoue que j’étais assez satisfaite du résultat notamment par le conditionneur. 

La Promesse

Ce gel infusé d’huile de coco constitue la base qui permet de créer un aspect non coiffé idéal et dont la formule légère ajoute une texture ébouriffée sans rigidité.

L’huile de noix de coco riche et nourrissante hydrate les cheveux et les rend brillants.

Pour créer un style « Je sors du lit », appliquez une petite quantité du gel sur des cheveux propres et essorés, laissez sécher à l’air libre puis répartissez de la mi-longueur jusqu’aux pointes.
Ou appliquez sur les cheveux avant de sécher au sèche-cheveux pour un contrôle léger.

Idéal pour les cheveux normaux à fins, les cheveux bouclés ou ondulés lâchés.

sources : sephora

Ce qu’on en pense 

À première vue je me suis dit bon c’est un gel ça va sûrement pas le faire sur mes cheveux. Je vais les retrouver coller, poisseux etc … Et surtout le côté séchage à l’air libre alors que nous sommes en hiver… En effet, l’été ça prendrait tout son sens mais l’hiver mes cheveux mettent beaucoup trop de temps à sécher pour que je puisse le faire. Donc dans un premier temps je préfère tester le produit avec le diffuseur. 

Côté packaging, on est sur un tube de 145 ml avec la charte graphique de la marque. Il est au prix de 29 euros ce qui est pas mal pour un produit sans rinçage. 

Je vous avoue que c’est la seconde fois aujourd’hui que je l’utilise car la première fois je n’étais pas du tout satisfaite du résultat mais je n’étais pas chez moi avec mes autres produits fétiches donc forcément le rendu n’est pas le même ! 

rich-kid-igk-hair

Après avoir lavé mes cheveux, j’ai donc appliqué une noisette du gel sur mes cheveux. Nous sommes plus sur un gel/crème, il n’est pas du collant contrairement à ce que je pouvais penser de prime abord. Côté odeur, on y est pas du touuuuut … ! Je vais être crue mais pour moi je sens un peu le pot de peinture…c’est très bizarre ! Je ne retrouve pas l’odeur de noix de coco qu’elle soit chimique ou naturelle d’ailleurs. Et dans un second temps on a une odeur chimique mais pas forcément la coco. Cela me fait plus penser à l’odeur du soin sans rinçage. 

J’ai donc appliqué le gel coiffant puis mon gel à l’aloe vera pour définir mes boucles. Je finis par une touche de crème coiffante de David Mallett qui va plus me les gainer et non les boucler par exemple. 

Quand j’ai fini de me sécher les cheveux avec mon diffuseur, j’étais assez étonnée du résultat mais plutôt en bien ! J’ai des boucles qui sont bien définies, elles ne collent pas du tout. Ils ne sont pas hyper doux mais en même temps cela ne fait pas parti de la promesse donc bon ! Je sens que j’ai les cheveux assez souples contrairement à d’habitude surtout avec la crème de Mallett qui est assez épaisse ! Et bonne nouvelle, je ne sens pas l’odeur de peinture haha 

rich-kid-igk-hair

So YAY or NAY ? 

Je suis satisfaite de cette seconde application car lors de la première je trouvais mes cheveux pas du tout définis et surtout plein de frisottis. Ici je vois plus de souplesse et de définition. Je vais voir d’ici demain si le résultat reste tel quel ou non. Je n’ai pas encore testé le produit pour retravailler les cheveux le lendemain ou sur-lendemain d’un shampooing. Pour le moment c’est YAY !

Et vous avez-vous déjà testé cette marque et ce produit ? 

Besos mes bichons 

Signature-JT

 

Laisser une réponse

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

En poursuivant votre navigation sur le site julestim.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.